CoxleDingo Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 Ouais bon je sais question con, mais bon, c'est mon premier montage intel Et comme j'aime bien faire les choses, pitetre avait vous des choix bien plus beaucoup mieux... Bonne place ou pas bonne place pour la sonde du proc? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeburp Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 A voté (bien quoi , je m'entraine ) (bonne place pour moi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 Obligé de répondre obiwan Sinon, moi j'aurai fais pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted May 3, 2007 Author Share Posted May 3, 2007 Salopio, c'est bizarre, je pose des questions en ayant déjà la réponse ^^ j'ai trop besoin de vous lol, voila ventirad monté, suivant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malsa Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 mmmmm... 3e solution pour moi aussi sérieusement les meilleurs sondes restent les sondes interne à ton C2D, celle au "coeur des cores" donc tu la place ou tu veux et tu n'auras plus qu'a retenir l'écart moyen entre celle ci et les sondes internes Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiloic Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 sur ma 2nde config intel j' ai placé la sonde dans les ailettes du rad et les temperatures sonst assez proches de celles de proco Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted May 3, 2007 Author Share Posted May 3, 2007 Merci les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted May 4, 2007 Share Posted May 4, 2007 Les fils se la sonde sont assez fin logiquement, il y a donc moyen de les faire passer entre les pins du soquet, ce qui vient positionner la sonde juste sous le DIE du CPU et là, tu as une température exacte, chose que j'avais faite quand j'avais encore mon P4 3Ghz@3.675Ghz dans mon Thermaltake Xaser avec sonde digitale en façade. J'ai jamais eu de court-circuits ou de bizarreries quelconques dans le bon fonctionnement de la machine. Il doit trainer une photo de ça sur le forum, mais une vieille, ou là là là, très vieille... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted May 4, 2007 Author Share Posted May 4, 2007 Plus que toi? oki merci à tous les gars, allez une ptite tof du montage en cours je ferais pitetre un topic du montage de a à z si ca intéresse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danaite Posted May 4, 2007 Share Posted May 4, 2007 jlaurais mise plus contre l'IHS hum le joli butterfly d'apack ^^ jveux le testé !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted May 5, 2007 Author Share Posted May 5, 2007 J'en donnerais un retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.