Jump to content

proc

Recommended Posts

Posted

Moi je vais prendre un Cooler Master Aero 7+, il est pas chere et a l'air plutot pas trop mal que ca soit en refroidissement et en silence ...

A mon avis un bon rapport qualité/prix :roll:

En plus il est original et je le trouve plutot zoli :yes:

Posted

l'Aero est tres bien, mais vu qu'on la surnomé la turbine je doute qu'en puissance max il soit silencieux.... Par contre si je me souviens bien en mode normal , il n'est pas trop buyant et en plus il refroidi bien.... Si tu c le mettre sur ta cm un 7000A ALCU est un des meilleurs ventirad.... j'ai le cu et j'en suis satisfait a 100%

Posted
ou un SLK800 + S2 comme dit Greenstaf

Vi il est bien, meme tres bien mais il est presque 2 fois plus chere que l'Aero 7+ qui refroidit bien et n'est pas bruyant a vitesse moyenne ...

Apres ca depend ce qu'on recherche, le prix, le silence, le refroidissement, le silence et le refroidissement... :yes:

Posted
l'Aero est tres bien, mais vu qu'on la surnomé la turbine je doute qu'en puissance max il soit silencieux.... Par contre si je me souviens bien en mode normal , il n'est pas trop buyant et en plus il refroidi bien.... Si tu c le mettre sur ta cm un 7000A ALCU est un des meilleurs ventirad.... j'ai le cu et j'en suis satisfait a 100%

Je sais regarde

Posted

donc il est bon apars qui fait du bruit a haut regime quoi?de toute facon je les commander donc je voulais juste savoir si il etait tres performant pour un 3000xp? :keskidit:

Posted

je le repete encore une fois au passage:

d'apres les tests, le AERO 7 est tres mediocre,

et son ventilo est mauvais(seul interet: joli)

il n'est pas particulierement silencieux et dans tous les cas a un debit tres tres moyen...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...