cremosso Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 le volcano 11 est il bon pour un atlhon xp3000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Oui, mais il fait du bruit. Pour un 3000, un SLK 800/900/947 est cependant plus conseillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0uT0uNeS Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Moi je vais prendre un Cooler Master Aero 7+, il est pas chere et a l'air plutot pas trop mal que ca soit en refroidissement et en silence ... A mon avis un bon rapport qualité/prix En plus il est original et je le trouve plutot zoli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 l'Aero est tres bien, mais vu qu'on la surnomé la turbine je doute qu'en puissance max il soit silencieux.... Par contre si je me souviens bien en mode normal , il n'est pas trop buyant et en plus il refroidi bien.... Si tu c le mettre sur ta cm un 7000A ALCU est un des meilleurs ventirad.... j'ai le cu et j'en suis satisfait a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 +1 pour le Zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 ou un SLK800 + S2 comme dit Greenstaf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0uT0uNeS Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 ou un SLK800 + S2 comme dit Greenstaf Vi il est bien, meme tres bien mais il est presque 2 fois plus chere que l'Aero 7+ qui refroidit bien et n'est pas bruyant a vitesse moyenne ... Apres ca depend ce qu'on recherche, le prix, le silence, le refroidissement, le silence et le refroidissement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Le prix du silence est souvent le refroidissement ,alors que le prix du refroidissement est souvent le silence et le prix du refroidissement et du silence est le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 C clair mais bon l'aero 7 est a 35€ si je me souviens bien alors que la 7000A-ALCU ne doit pas etre bcp plus chere et qu'il est plus efficace et surtout plus silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0uT0uNeS Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 D'accord avec toi Squall mais il va pas sur ttes les CM SocketA ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 ba oui , faut juste regarder la compatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 l'Aero est tres bien, mais vu qu'on la surnomé la turbine je doute qu'en puissance max il soit silencieux.... Par contre si je me souviens bien en mode normal , il n'est pas trop buyant et en plus il refroidi bien.... Si tu c le mettre sur ta cm un 7000A ALCU est un des meilleurs ventirad.... j'ai le cu et j'en suis satisfait a 100% Je sais regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0uT0uNeS Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Oups, j'avais pas tout lu jusqu'au bout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 T'inquiete.... Bah, sinon l'aero 7 est tres bon, mais c pas le meilleur c tout.... En plus faut voir si tu compte oc ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 un SP94 + SE2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Le SP94 ne convient pas au socket A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 un SP94 + SE2 Il me semblait que le SP94 etait reserve au socket 478 , non ? Squall NTCK : + rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremosso Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 donc il est bon apars qui fait du bruit a haut regime quoi?de toute facon je les commander donc je voulais juste savoir si il etait tres performant pour un 3000xp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Moi j'ai le zalman 6000 Cu et je le garde... Je le trouve plus beau que le 7000 et en plus on peut changer le ventillo si il s'use Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Clair, mais le 6000 n'est pas suffisant pour les gros cpu, ni pour l'oc, alors que le 7000 oui .... Mais bon un 6000Cu + 120mm c clair que c un tres bon couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 SLk 900 + Noisebloquer S3 + Artic Silver 5 Le tryo de choque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Rien à voir avec le sujet mais je voulais juste dire MDR à c0Ma avec son avatar, jusqu'ici j'avais pas encore fait attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 je le repete encore une fois au passage: d'apres les tests, le AERO 7 est tres mediocre, et son ventilo est mauvais(seul interet: joli) il n'est pas particulierement silencieux et dans tous les cas a un debit tres tres moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.