FredB Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 Trebeb a dit : FredB a dit : Y a un admin qui n'est pas repassé par ici, j'veux pas jouer les balances mais bon... C'est moche d'accuser sans preuves surtout que non ce n'est pas moi, et oui je sais qui c'est moi ! j'accuse personne !
CoxleDingo Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 FredB a dit : moi ! j'accuse personne ! Tiens je l'ai jamais vu lui ...
XZombi Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 Je sais qui a dit à tram qui a édité son topic. On peux plus et ça va devenir mêlant
kyro Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 le premier post public ou il y a plus de message de modo que de membre ! perso j'aurais parié que c'etait Trebeb qui avait fais le coup, j'aurais perdu !
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 kyro a dit : le premier post public ou il y a plus de message de modo que de membre ! perso j'aurais parié que c'etait Trebeb qui avait fais le coup, j'aurais perdu ! c'est pas le premier, regarde un peu les topics sur le forum et tu verras
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 :devil: Citation Achèves moi salope ça va me détendre Citation Oh oui oui, dis à ton chien de me mordre aussi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.