FredB Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Y a un admin qui n'est pas repassé par ici, j'veux pas jouer les balances mais bon... C'est moche d'accuser sans preuves surtout que non ce n'est pas moi, et oui je sais qui c'est moi ! j'accuse personne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 moi ! j'accuse personne ! Tiens je l'ai jamais vu lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 moi non plus mais faut bien un bouc émissaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Je sais qui a dit à tram qui a édité son topic. On peux plus et ça va devenir mêlant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 le premier post public ou il y a plus de message de modo que de membre ! perso j'aurais parié que c'etait Trebeb qui avait fais le coup, j'aurais perdu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 /me sifflote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Méchant Modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Flagellation powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 aller encore plus j'aime ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 le premier post public ou il y a plus de message de modo que de membre ! perso j'aurais parié que c'etait Trebeb qui avait fais le coup, j'aurais perdu ! c'est pas le premier, regarde un peu les topics sur le forum et tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 :devil: Achèves moi salope ça va me détendre Oh oui oui, dis à ton chien de me mordre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ah c'est toi alor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.