Jump to content

[XP] Erreur Installe XP

Recommended Posts

Bonjours ,

Je suis actuellement sous vista et j'ai donc crée une partition pour acqueuillir xp . Mais lors de l'installation une erreur apparait "la valeur suivante dans le fichier.SIF utilisé par le programme d' installation est endommagée ou manquante ; valeur 0 à la ligne de la section (SourceDiskFiles) avec la clé "sp2.cab" que faire svp ? Windows XP est une version officiel

Merci

J'ai essayé avec disquette mais ca va pas et j'ai essayé avec cd sa ne va pas non plus .

Le SP2 est intégré dedans .

je ne voit pas se que tu veut dire par "script"

Merci ps : je vais voir le lien

J'ai essayé avec disquette mais ca va pas et j'ai essayé avec cd sa ne va pas non plus .

Le SP2 est intégré dedans .

je ne voit pas se que tu veut dire par "script"

Merci ps : je vais voir le lien

Le problème peut venir d'une erreur liée au disque SCSI ou SATA. Lors de l'install, XP n'a pas les drivers du SATA et plante la chose.

Tu peux donner ta config pc ?

Autre lien : http://club.cdfreaks.com/showthread.php?t=100028

Cherche avec google des infos sur le fichier winnt.sif et l'erreur de valeur SourceDiskFiles, il y a l'air d'avoir potentiellement des réponses à ton problème.

En prévision, :resolu:

La solution donnée par redbeard semble être la bonne... Au cas où ça ne viendrait pas de là, vérifie du côté du CD ou du lecteur. Un cd xp ou un lecteur défectueux peuvent parfois amener ce genre d'erreurs.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...