nTxcs Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Bonjours , Je suis actuellement sous vista et j'ai donc crée une partition pour acqueuillir xp . Mais lors de l'installation une erreur apparait "la valeur suivante dans le fichier.SIF utilisé par le programme d' installation est endommagée ou manquante ; valeur 0 à la ligne de la section (SourceDiskFiles) avec la clé "sp2.cab" que faire svp ? Windows XP est une version officiel Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Salut, Qu'utilises-tu pour installer Windows ? CD ou disquette ? Tu utilises un script d'installation spécifique ? Genre CD d'installation automatique de XP ? Tu as le pack SP2 d'intégré dans l'install ? Lien traitant de l'installation de XP avec le dit fichier : http://www.teamatic.net/articles/tutoriaux...ler-windows-xp/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nTxcs Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 J'ai essayé avec disquette mais ca va pas et j'ai essayé avec cd sa ne va pas non plus . Le SP2 est intégré dedans . je ne voit pas se que tu veut dire par "script" Merci ps : je vais voir le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 J'ai essayé avec disquette mais ca va pas et j'ai essayé avec cd sa ne va pas non plus .Le SP2 est intégré dedans . je ne voit pas se que tu veut dire par "script" Merci ps : je vais voir le lien Le problème peut venir d'une erreur liée au disque SCSI ou SATA. Lors de l'install, XP n'a pas les drivers du SATA et plante la chose. Tu peux donner ta config pc ? Autre lien : http://club.cdfreaks.com/showthread.php?t=100028 Cherche avec google des infos sur le fichier winnt.sif et l'erreur de valeur SourceDiskFiles, il y a l'air d'avoir potentiellement des réponses à ton problème. En prévision, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 La solution donnée par redbeard semble être la bonne... Au cas où ça ne viendrait pas de là, vérifie du côté du CD ou du lecteur. Un cd xp ou un lecteur défectueux peuvent parfois amener ce genre d'erreurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.