2C.LiryC Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Le topic des Invitations pour la Bêta de Joost - Si vous avez besoin que quelqu'un vous invite, vous pouvez poster ici un message avec un e-mail valide. Un(e) gentil(le) INpactien(ne) ne manquera pas de vous répondre Vous pourrez, si vous craignez les "bots à spam" éditer votre message pour effacer l'adresse mail une fois l'invitation recue, ou encore utiliser des services de mail temporaire, par exemple à l'aide d' Ephemail (mettez une durée de vie d'au moins 1 jour (2 c'est mieux )). - Pour les plus discrets d'entre vous : Sinon vous pouvez aussi me MP, ça m'évite d'avoir à suivre le topic Il doit me rester pas mal d' invits donc il y a de la marge - Et, en dernier recours il ya aussi des blogers qui proposent des invitations (merci Quarky ) : Philippe Lagane (de AccessOweb) fran6art Benoît Descary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okin Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Hello les amis, une petite invitation pour moi aussi ? Merci à Padawan :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Et bien je suis preneur d'une invitation ! mail:orfait AT hotmail . com Et sympa la création de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Allez, j'ai fait le post #3, histoire de montrer l'exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Moi je suis également preneur. Mon email: maxime-sarnickAThotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Ca m'interesse aussi!!! Merci d'avance à l'âme charitable qui voudra bien m'envoyer une invitation... Mail: tealcstargate AT hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Moi je suis également preneur. Mon email: maxime-sarnickAThotmail.fr C'est fait pour Space et Mopral (trackmania, c'était pour Space, désolé ). Mon FTP est revenu, je quitte le topic. A ce soir (allez les gens, on prend le relai en attendant ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Merci 2c.liryk ! (Même si pour le moment, ça ne fonctionne pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PadAwaN- Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Sinon vous pouvez aussi me MP, ça m'évite d'avoir à suivre le topic Il doit me rester 850 invits donc il y a de la marge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Merci 2c.liryk. Sinon ah oui l'epoque trackmania. Enfin moi j'y joue toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Bon alors voilà de quoi satisfaire beaucoup beaucoup de monde. D'abord -PadAwaN- disait plus haut : Sinon vous pouvez aussi me MP, ça m'évite d'avoir à suivre le topic Il doit me rester 850 invits donc il y a de la marge Sinon il y a aussi Philippe Lagane (de AccessOweb) : Bon, si quelqu'un en veut, il m'en reste 996. Et Fran6 (de fran6art) : 999 invitations pour Joost ! Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Encore de quoi faire grâce à Benoît Descary : J’ai 999 invitations pour Joost! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 doublons lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Non je complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidy78 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Bonjour, j'aimerais bien avoir un invit pour Joost email: sidy.soumare@gmail.com Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcihy Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Bonsoir, j'aimerais bien avoir un invit pour Joost email: yckache at provnet . fr Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 C'est fait pour vous deux. (Ca va c'est calme ici ) Edit: Merci Quarky pour les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahtano Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Bonsoir. Je suis preneur pour une invitation de Joost. email: nahtano26@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierMo Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Bonjour, je veux bien une invitation pour Joost moi aussi, svp Meri d'avance!! 6p6gyi691ti2u8w@jetable.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Bean Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Je tends la main: qfX5erPsDzqezoPF@spambox.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 C'est fait pour vous aussi (tous ceux de la 1ere page) A pluch' tout le monde (je refais un saut avant d'aller ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okeN Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 comment vous savez combien il vous en reste ? ( ya juste écrit que j'en avais envoyé une 50aine, y'en a 1000 en tout ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 comment vous savez combien il vous en reste ? ( ya juste écrit que j'en avais envoyé une 50aine, y'en a 1000 en tout ? ) "Invites Status" dans le panneau d'invit' de Joost. 999 moins le total des envois (m'en reste 948 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRiiS Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Pareil, je demanderais bien une invitation, juste pour tester... ChRiiS95_AT_gmail_DOT_com (bien entendu, remplacez _AT_ par "@" et _DOT_ par ".") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Bien le bonsoir, si c'est possible d'avoir une invite :$ amnesiac DOT inpact AT gmail DOT com Merci :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.