Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU] Pb MaJ Neufbox


herfill

Messages recommandés

Bonjour me revoila je viens de passer chez neuf et suite a un pb de synchro avec ma 9box j'ai vu qu'un nouveau firmware etait sorti mais la commence le souci lorsque je fais la MaJ windows me reponds "Aucun programme n'est associe a ce fichier pour executer cette action. Creer une association en utilisant l'option des dossiers dans le panneau de configuration." Je precise qu'il s'agit d'un fichier temp. Suite a ce message la mise a jour ne peut s'effectuer mon Wiondows a ete reinstalle entierement il y a 5 jours. Si quelqu"un connait la manip merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? une maj Neufbox est automatique et indépendante de l'ordinateur ;)

Tu peux la forcer "verifier les mises a jour du kit" ce que j'ai fait puisque'elle n'etait pas a jour le probleme survient pares le telechargement de la MaJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai bien une reponce toute faite qui dit que la solution a ton probleme est d'aller chez free , mais bien que l'idée me fasse jubiller je ne vais pas le faire ;)

Je n'ai jamais vu le fonctionnement de la neuf bof mais bon je suppose que c'est comme une freebox , tu branche en ethernet et basta ! donc indépendance des maj du firmware avec ton pc.

Sauf peut si tu es en usb ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai bien une reponce toute faite qui dit que la solution a ton probleme est d'aller chez free , mais bien que l'idée me fasse jubiller je ne vais pas le faire ;)

Je n'ai jamais vu le fonctionnement de la neuf bof mais bon je suppose que c'est comme une freebox , tu branche en ethernet et basta ! donc indépendance des maj du firmware avec ton pc.

Sauf peut si tu es en usb ????

Non le souci viens au lancement de l'update il me parle d'association de fichier je pense que c'est purement du windows --->Aucun programme n'est associe a ce fichier pour executer cette action. Creer une association en utilisant l'option des dossiers dans le panneau de configuration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

donne le lien de ce firmware .

Si tu l'enregistres sur ton bureau , c'est pareil au moment de l'installation ?

Quel programme utilises-tu pour installer ce firmware ?

C'est Windows Update qui plante ou l'installation de ton firmware ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

donne le lien de ce firmware .

Si tu l'enregistres sur ton bureau , c'est pareil au moment de l'installation ?

Quel programme utilises-tu pour installer ce firmware ?

C'est Windows Update qui plante ou l'installation de ton firmware ?

...

L'install du firmware ce fait par la neuf box j'ai pas le choix quand a l'endroit ou l'enregistrer et ca plante lorsque le prog se lance avec pour message ce que j'ai ecrit au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...