Semana Santa Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Voila je vends ma bonne petite carte graphique 115 ¤ négociable, sachant que neuve elle vaut 230 ¤....elle n'a qu'un an et demi. Avis aux amateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semana Santa Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 allez, je descends à 115 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Prière de mettre un [VDS] devant ton titre. Bonne vente sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semana Santa Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Ca y es j'ai mis a jour, bon je la fais à 115 ¤ dernier prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semana Santa Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 surtout ne vous battez pas lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semana Santa Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Si quelqu'un a une quelconque suggestion....peut est elle trop chère,si c'est le cas,veuillez expliquer pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Elle est trop chère oui, les prix du hardware se cassent litéralement la figure... Le prix de vente d'une X800XL se situe aux environs de 65¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semana Santa Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 je descends à 100 ¤ alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 j'ai vendu la mienne à ce prix il y a plus d'un ans :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semana Santa Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 100 ¤ sinon je suis toujours pret à entendre d'autres offres si cette carte interesse vraiment quelqu'un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semana Santa Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.