Posté(e) le 5 mai 200718 a J'ai vu ma chérie, j'ai été en ville, et j'ai taffé sur mon futur site de campagne (municipales) Et toi ? tu veux vraiment que je te reponde ? Alzheimer... c'est inquiétant comme maladie
Posté(e) le 5 mai 200718 a ah, euh: bah ... freepost l'apreme, et là j'ai etait voir une fille, pendant à peu pres 1h et quelques, si je ne m'abuse. c'est assez pour faire certaines chose, et revenir sur pci cherie
Posté(e) le 5 mai 200718 a putain, c'est quoi cette histoire de pancake ? j'ai jamais pigé cette saloperie. raconte !
Posté(e) le 5 mai 200718 a Ben... tu as mis la brioche dans le four quoi... 1h et quelques...c'est mesquin je trouve... en enlevant le trajet aller-retour en plus ! On t'appelle Speedy ?
Posté(e) le 5 mai 200718 a Nan mais c'est jsutement une connerie. Le mec racontait se qu'il avait fait mais tout était censuré mais nous bien entendu on comprend bien qu'il avait crac crac (pas les cracotte hein). Donc fallait que je sorte une connerie au lieu comme tout le monde de sous entendre le crac crac je sors une inormité: faire des pancakes! Tu vois Apu et Sl ont bien compris se qu'on peut en déduire ^^ Mais les pancakes c'est à la poelle je crois apu
Posté(e) le 5 mai 200718 a Auteur Nan mais c'est jsutement une connerie.Le mec racontait se qu'il avait fait mais tout était censuré mais nous bien entendu on comprend bien qu'il avait crac crac (pas les cracotte hein). Donc fallait que je sorte une connerie au lieu comme tout le monde de sous entendre le crac crac je sors une inormité: faire des pancakes! Tu vois Apu et Sl ont bien compris se qu'on peut en déduire ^^ Mais les pancakes c'est à la poelle je crois apu Ouais en tout cas elle passe à la casserole elle
Posté(e) le 5 mai 200718 a en enlevant le trajet aller-retour en plus ! lesquelles? Oulalala faut que j'arrête se soir Ouais en tout cas elle passe à la casserole elle
Posté(e) le 5 mai 200718 a Ben... tu as mis la brioche dans le four quoi...1h et quelques...c'est mesquin je trouve... en enlevant le trajet aller-retour en plus ! On t'appelle Speedy ? xD aller-retour= méme pas 5 minutes (en voiture biensur )... Nan mais c'est jsutement une connerie.Le mec racontait se qu'il avait fait mais tout était censuré mais nous bien entendu on comprend bien qu'il avait crac crac (pas les cracotte hein). Donc fallait que je sorte une connerie au lieu comme tout le monde de sous entendre le crac crac je sors une inormité: faire des pancakes! Tu vois Apu et Sl ont bien compris se qu'on peut en déduire ^^ Mais les pancakes c'est à la poelle je crois apu aaaahhhhhhh je me rappelle maintenant ok ça y est Nan mais c'est jsutement une connerie.Le mec racontait se qu'il avait fait mais tout était censuré mais nous bien entendu on comprend bien qu'il avait crac crac (pas les cracotte hein). Donc fallait que je sorte une connerie au lieu comme tout le monde de sous entendre le crac crac je sors une inormité: faire des pancakes! Tu vois Apu et Sl ont bien compris se qu'on peut en déduire ^^ Mais les pancakes c'est à la poelle je crois apu Ouais en tout cas elle passe à la casserole elle xD
Posté(e) le 5 mai 200718 a Et toujours fred qui zieute la centra amour sans rien dire, tel un pervers avec sa lunette astronomique aux apparts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.