apupadi Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 J'ai vu ma chérie, j'ai été en ville, et j'ai taffé sur mon futur site de campagne (municipales) Et toi ? tu veux vraiment que je te reponde ? Alzheimer... c'est inquiétant comme maladie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Oups rien dit. Moi aussi je veux savoir ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 +1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 xD 'foiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ben quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ah, euh: bah ... freepost l'apreme, et là j'ai etait voir une fille, pendant à peu pres 1h et quelques, si je ne m'abuse. c'est assez pour faire certaines chose, et revenir sur pci cherie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Vous avez fait des pancakes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 putain, c'est quoi cette histoire de pancake ? j'ai jamais pigé cette saloperie. raconte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lol les pancakes Avec du sirop d'érables ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ben... tu as mis la brioche dans le four quoi... 1h et quelques...c'est mesquin je trouve... en enlevant le trajet aller-retour en plus ! On t'appelle Speedy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Nan mais c'est jsutement une connerie. Le mec racontait se qu'il avait fait mais tout était censuré mais nous bien entendu on comprend bien qu'il avait crac crac (pas les cracotte hein). Donc fallait que je sorte une connerie au lieu comme tout le monde de sous entendre le crac crac je sors une inormité: faire des pancakes! Tu vois Apu et Sl ont bien compris se qu'on peut en déduire ^^ Mais les pancakes c'est à la poelle je crois apu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Nan mais c'est jsutement une connerie.Le mec racontait se qu'il avait fait mais tout était censuré mais nous bien entendu on comprend bien qu'il avait crac crac (pas les cracotte hein). Donc fallait que je sorte une connerie au lieu comme tout le monde de sous entendre le crac crac je sors une inormité: faire des pancakes! Tu vois Apu et Sl ont bien compris se qu'on peut en déduire ^^ Mais les pancakes c'est à la poelle je crois apu Ouais en tout cas elle passe à la casserole elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 en enlevant le trajet aller-retour en plus ! lesquelles? Oulalala faut que j'arrête se soir Ouais en tout cas elle passe à la casserole elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ben... tu as mis la brioche dans le four quoi...1h et quelques...c'est mesquin je trouve... en enlevant le trajet aller-retour en plus ! On t'appelle Speedy ? xD aller-retour= méme pas 5 minutes (en voiture biensur )... Nan mais c'est jsutement une connerie.Le mec racontait se qu'il avait fait mais tout était censuré mais nous bien entendu on comprend bien qu'il avait crac crac (pas les cracotte hein). Donc fallait que je sorte une connerie au lieu comme tout le monde de sous entendre le crac crac je sors une inormité: faire des pancakes! Tu vois Apu et Sl ont bien compris se qu'on peut en déduire ^^ Mais les pancakes c'est à la poelle je crois apu aaaahhhhhhh je me rappelle maintenant ok ça y est Nan mais c'est jsutement une connerie.Le mec racontait se qu'il avait fait mais tout était censuré mais nous bien entendu on comprend bien qu'il avait crac crac (pas les cracotte hein). Donc fallait que je sorte une connerie au lieu comme tout le monde de sous entendre le crac crac je sors une inormité: faire des pancakes! Tu vois Apu et Sl ont bien compris se qu'on peut en déduire ^^ Mais les pancakes c'est à la poelle je crois apu Ouais en tout cas elle passe à la casserole elle xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 On voit les habitués de Centralisation Amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Et toujours fred qui zieute la centra amour sans rien dire, tel un pervers avec sa lunette astronomique aux apparts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Grillé Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.