Posté(e) le 7 juin 200719 a tu aurais une photo de la CM stp .. c'est celle la ou pas ? http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car...Athlon-64X2.htm ?
Posté(e) le 7 juin 200719 a Auteur cest celle oui je peux faire une ou deux photos ce we si tu veux par contre il me faut un mail (par MP) pour envoyer le sphotos cets plus simple
Posté(e) le 11 juin 200719 a je suis interresser pour ton proco (la carte je l'ai deja celle la ) tu pense que c'est reparable les pins tordus ? une photo stp merci d'avance
Posté(e) le 13 juin 200719 a Auteur BAISSE: écran asus 22": 300-->260 PS2+jeux+accessoire:140-->125 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=110042 TV sony:230-->220 bureau:80-->70 tondeuse (cheveux):50-->45 je souhaite vendre en priorité la PS2, la tondeuse et surtout la TV (double emploi)
Posté(e) le 19 juin 200719 a Bonjour, Est ce que tu vends le lecteur slim? si oui j'aimerais des info dessus stp... merci
Posté(e) le 19 juin 200719 a Le lecteur slim? ma question c'était savoir si tu avait un lecteur/graveur slim a vendre, c'est a dire un lecteur/graveur pour pc portable...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.