Posté(e) le 28 janvier 200817 a Auteur up nokia n81 noir avec boite et accessoire facture moins dun mois d'utilisation 340 euros
Posté(e) le 13 février 200817 a Auteur de koi le nokia? si cest le nikia il a été acheté pour noel et na servi kun mois depuis il est dans sa boite
Posté(e) le 18 février 200817 a Auteur ba serait il possible de déplacer le topic dans la bonne section?
Posté(e) le 20 février 200817 a Auteur salut, au cas ou je poste ici ca coute rien. je vends ma voiture: 207 Finition Feline Cynlidrée 1.6 HDI 16V 110Ch NON FAP Energie Diesel Carrosserie Berline 5 portes Boîte de vitesse Boîte Manuelle P.A 6 Couleur Noir Obsidien Garnissage Mi cuir grège foncé km: 8500 compteur options de série: - ABS - Aide Graphique et Sonore Au Stationnement - Airbag (conducteur + passager) - Allumage auto de l'essuie vitre et des projecteurs - Auto Radio RD4 avec MP3 - Ceinture de sécurité à prétension pyrotechnique - Clim Automatique Bi-zone - Compte Tours - Détection de sous gonflage + ESP - ESP - Filet Anti Remous - Jantes en alliage léger 17" - Mi-cuir - Ordinateur de Bord - Pack Confort - Pack Electrification 3 - Pack ergonomique - Pack Look - Pack Rangement - Pack Sport - Pack Visibilité 2 - Pare Brise Athermique - Parfumeur d'ambiance - Projecteurs Directionnels Statiques avec module elliptique - Régulateur et limiteur de vitesse - Rétroviseur extérieur photosensible - Rétroviseurs Electriques - Sur Tapis - Toit Panoramique - Vitres AR Electrique option: - Peinture Métallisée Autre: OPTION PEINTURE METALLISEE NON FUMEUR FACTURE ENTRETIEN ET REPARATION OK( Peugeot) visible sur la Garenne Colombes le soir ou Courbevoie en journée disponible en mars. Prix: 18900 euros (valeur nominale 23030 euros) a+
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.