Fabien-I Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Bonjour à vous tous, Possèdant Windows Xp et Microsoft Office 2007, je souhaite sauvegarder mes emails, mes tâches, mes contacts et calendrier... Comment m'y prends-je ? Je désire les sauvegarder puis les resaturer après une formatage (j'ai mes propres raisons de vouloir formater mon pc). Je pense qu'il suffit de copier une dossier bien précis et les "remplacer" après le formater, mais quel dossier ? Et est-ce que ce dossier prend en compte tous les désires ? (emails, contacts, taches et calendrier) Merci d'avance et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 *.pst je suppose ? (comme dans Outlook 2003) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien-I Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Je n'ai aucun idée... En faisant exporter des .pst, ça ne inclure pas mes taches, mes contacts et calendrier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 normalement si Mais il ne faut pas exporter, il faut récupérer directement sur le disque dur ce fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Amour, le .pst c'est uniquement les mails en local, ceux du Inbox, Sent Items et les mails que tu gardes dans n'importe quel autre répertoire. Si tu veux sauvegarder tes contacts, soit tu les synchronises avec un iPaq ou un téléphone portable, soit tu les exportes en format csv par exemple. Pour le calendrier et les tâches, je n'ai aucune idée, désolé, mais peut-être que pour cela Amour a raison et ça se trouve de le même fichier .pst. Il se trouve sur C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\Outlook.pst Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Dans outlook 2003 en tout cas, ce fichier contient aussi tout le carnet d'adresses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Dans outlook 2003 en tout cas, ce fichier contient aussi tout le carnet d'adresses Ha bon ? Je ne le savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Apparemment c'est bien foutu et tout centralisé dans ce gros fichier, contrairement à Outlook Express où tout est séparé et ingérable (Registre, fichier .wab des adresses, dossiers de stockage des messages, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien-I Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Amour, tu veux dire que je n'ai aucun chance d'avoir ces sauvegardes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 si si au contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.