Aller au contenu

ca ram


cremosso

Messages recommandés

bonjour j'ai une amie qui est equipee d'un pentium4 sur un olidata 512 ddr pc2700 je sui aller voir dans sa config (msconfig) j'ai placer le curseur dans demarage normal car il etait sur le troisieme demarage selectif mais le probleme c'est que a ram il y a toujours un programe qui tourne alors que dans le menu demarrer demarrage j'ai tous suprimer quelqu'un a une solution antivirus nortone 2004 bien configurer elle a juste des programe medicale c'est un (medecin) merci :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai une amie qui est equipee d'un pentium4 sur un olidata 512 ddr pc2700 je sui aller voir dans sa config (msconfig) j'ai placer le curseur dans demarage normal car il etait sur le troisieme demarage selectif mais le probleme c'est que a ram il y a toujours un programe qui tourne alors que dans le menu demarrer demarrage j'ai tous suprimer quelqu'un a une solution antivirus nortone 2004 bien configurer elle a juste des programe medicale c'est un (medecin) merci :-D

Et sinon, en français, ça donne quoi ? :love::-D

Sérieux, je te charrie même pas, je suis pas sûr d'avoir compris.

Je ne sais pas si ça vient du fait que t'as fait une phrase de trois ligne sans ponctuation, ou tout simplement du fait que je n'ai pas trouvé de question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, en français, ça donne quoi ? 

Sérieux, je te charrie même pas, je suis pas sûr d'avoir compris.

Je ne sais pas si ça vient du fait que t'as fait une phrase de trois ligne sans ponctuation, ou tout simplement du fait que je n'ai pas trouvé de question...

+1

pareil j'ai pas tout compris !!

son ordi galere c tout ce que j'ai semblé comprendre !

exprime toi pas en :love: ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé en mode sans échec ? Si ça continue de ramer dans ce mode, c'est un problème hard (style barette mémoire pas en forme...).

Sinon, c'est soit un driver qui fout le souk, soit une programme installé dernièrement.

Si ça fait pas longtemps que ton ordi rame, tu peux essayer une récupération du système, à l'époque où ça marchait bien. Des fois, c'est efficace (des fois...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

c'est fait expres c'est pour voir si vous etes super performant (il faut lire entre les lignes)

et le resultat ........................ (roulement de tambour)

ben ouai vous etes super performant meme quand la question est pas lisible.

(bon j'arrete de faire de le 1er de la classe et je retourne au fond pres du radiateur :craint: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

c'est fait expres c'est pour voir si vous etes super performant (il faut lire entre les lignes)

et le resultat ........................ (roulement de tambour)

ben ouai vous etes super performant meme quand la question est pas lisible.

(bon j'arrete de faire de le 1er de la classe et je retourne au fond pres du radiateur :craint: )

et de la fenêtre :fou::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...