tramway Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Tout est dans le titre, je compte passer quelques jours de vacances au Pays bas (amsterdam) et j'aurai voulu savoir si il y aurait moyen de trinquer avec quelques INpactiens exilés dans ce pays ! Prière de ne pas transférer ce post dans le forum "rencontre" car vu le peu de chance que j'ai de trouver des INpactiens à amsterdam j'ai besoin de rester dans blabla pour avoir une audience importante de manière à maximiser les chances de réussites ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Il n'y a pas de favoritisme : c'est un topic en prévision d'une rencontre entre INpactiens donc ton topic est automatiquement déplacé dans la section "Sorties PC INpact " ( ). Et puis de toute manière, je fait le déplacement de sorte qu'il reste un lien en BlaBla. Si il y a une organisation qui a été mise en place ce n'est pas pour rien. Merci de la respecter. PS : tu peux toujours te servir de ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 je pensais que ça allait être trebeb qui allait le déplacer en premier, ben non, comme quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 je pensais que ça allait être trebeb qui allait le déplacer en premier, ben non, comme quoi ... Rho tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Quelle ville merveilleuse je n'y ai passé que deux jours mais j'ai vraiment adoré l'atmosphère : les canaux, les marchés de tulipes, les klaxons des tramways et des bicyclettes ... Bon, ça va pas être possible pour trinquer mais bon séjour quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Quelle ville merveilleuse je n'y ai passé que deux jours mais j'ai vraiment adoré l'atmosphère : les canaux, les marchés de tulipes, les klaxons des tramways et des bicyclettes ... Bon, ça va pas être possible pour trinquer mais bon séjour quand même Merci Oui, les canaux, les bicyclettes... et aussi une architecture moderne assez époustoufflante, ça le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Ils sont trop défoncés pour te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Trebeb tu habiterais pas en Hollande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 arrêté de sortir de fausse raison, on sait pourquoi les gens vont en hollande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 J'ai jamais mis les pieds dans un coffee shop (mais je suis passé devant avec la bonne odeur de champignons ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.