Aller au contenu

[VDS] Dremel


KroK30

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ,

Je passe ici pour vous annoncer que je vend mon Dremel .

C'est un Dremel Multipro 395 JF acheté 85¤ l'an passé et que je revend 50¤ ( hors frais de ports ) cette année avec + de 40 accesoire differents.

Je me suis lancé l'an passé dans la création d'un mod et j'ai abandonné avant meme de me servir du ce dremel, il n'a servi qu'une fois pour le tester pour decouper une planche de bois , tout est niquel chrome.

donc je recapitule , je vend un " Dremel Multipro 395 JF " qui a une seule utilisation à son actif , pour tout contact CA SE PASSE ICI

En vous remerciant , bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi je suis désolé.

Mais je me suis dit que Dremel c'etait plus acces tuning pc qu'autre chose qui aurait avoir avec le hard-ware donc je me suis dit ou je le met la sinon je le met sur un site de bricolage lol .

Et donc pour la vente , tout dois se faire sur le forum de A a Z ?

Pas de communication telephoniques ou autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principle l'acheteur doit venir sur le topic te dire qu'il est intéressé, et toi lui répondre sur le topic aussi.

Après une fois qu'on est vraiment dans la vente, vous faites ça comme ca vous arrange, du momment que tout est claire. :transpi:

Ah aussi sur le forum c'est à toi de fixé un prix.

Voilà.

Tu peux mater les régles de occazland si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi je suis désolé.

Mais je me suis dit que Dremel c'etait plus acces tuning pc qu'autre chose qui aurait avoir avec le hard-ware donc je me suis dit ou je le met la sinon je le met sur un site de bricolage lol .

Et donc pour la vente , tout dois se faire sur le forum de A a Z ?

Pas de communication telephoniques ou autres ?

avec quelques photos sa pourait etre plus intéréssent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos il n'y a qu'a aller sur google image,ous aurez des photos de cet outil en neuf , et bien c'est exactement le meme , pas une rayure meme sur l'embale , il est neuf de chez neuf il n'a comme je vous l'es dit qu'une seule utilisation a son actif , depuis il est rangé dans une male dans mon armoire donc..

Je vais essayer d'en faire des photos mais je n'ai pas d'appareil photos numérique donc cela va etre compliqué mais je vais me debrouiller pour en emprunter un !

En vous remerciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix dépend des frais de ports , car j'ai possibilité de me deplacer pour le vendre mais pas a 400 km de chez moi ( je suis de Nimes dans le Gard ) donc c'est assez aléatoire , mais l'appareil hors frais de port je le vends environ 50¤.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les 40 accessoires il y en a intégré a la boite d'origine et nous avons ensuite 4 embout complementaire " disques a découper " modèle 426 neuf.

Je vous soumet les photos d'ici peu. ensuite , qu'est ce qu'un feed ? ( j'ai trouvé alimentation dans le traducteur mais je ne vois aps le rapport ).

Pour ce qui est de la facture, je l'es malheureusement égaré :/, je vais lancer une ultime expedition dans mon tiroir bordelique pour tenter de la retrouver mais je pense que c'est peine perdue :s

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un feed c'est un topic où tu recenses tes transactions sur Internet et qui prouve à l'acheteur potentiel qu'il peut te faire confiance et t'envoyer de l'argent.

Tiens-nous au courant pour la facture et les photos STP.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...