chris19000 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 bonsoir a tous et toutes je vends une carte mere Asrock 939 dual sata2 + 1go de memoire + 1 AMD Athlon 3700+ 1mo de cache core Venice le tout garantie 100 euros [vendue] 1 carte SCSI adaptec 19160 50 euros + DD 20Go ultra Scsi 10000 tours 40 euros + dd 20go Scsi ultra 160 7200 tours offert dans le lot faites vos offres merci bonne soirée ps désolé ngcubeur je suis nouveau mais tu fait bien de me rapeler a l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Alors... Avant que tu te fasses remettre à l'ordre dès ton arrivée sur PCINpact... Met la balise [VDS], fixe un prix pour le lot, ou par composant, et tout ira bien Et... Bienvenue sur PCINpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 La carte scsi avec le dd me tentent bien, mais ca m'etonne du prix, rien que la carte est a 229¤ neuve, y'a une raison pour ce si bas prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris19000 Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 La carte scsi avec le dd me tentent bien, mais ca m'etonne du prix, rien que la carte est a 229¤ neuve, y'a une raison pour ce si bas prix ? excuse moi les 40 euros c'etait pour le dd la carte je la cede à 50 euros je rectifie désolé La carte scsi avec le dd me tentent bien, mais ca m'etonne du prix, rien que la carte est a 229¤ neuve, y'a une raison pour ce si bas prix ? excuse moi les 40 euros c'etait pour le dd la carte je la cede à 50 euros je rectifie désolé et dans le lot je donne un dd 20 go Scsi ultra 160 7200 tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Ca fait quand meme une sacrée difference de prix par rapport au neuf, enfin surtout pour la carte. T'as des screen en hddTach avec le dd sur la carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris19000 Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Ca fait quand meme une sacrée difference de prix par rapport au neuf, enfin surtout pour la carte. T'as des screen en hddTach avec le dd sur la carte ? attention c'est une 19160!! hein pas une 29160 mais tres bonne carte quand meme alors pas de screen non mais je l'avais deja fait en acces il fait du 6,5 ms et en transfert 135 Mb/s et pas de secteurs deffectueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Bin justement, regarde ca : http://www.pc-look.com/boutik/10710.html?referer=twenga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris19000 Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Bin justement, regarde ca : http://www.pc-look.com/boutik/10710.html?referer=twenga Putain...... fo que je la vende plus chére alors je savait meme pas quelle etait encore au catalogue merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Du coup ca risque de moins m'interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris19000 Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Du coup ca risque de moins m'interesser t'inquiete je bouge pas le prix quoique nan j'd'econne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 La carte seule m'interesse, apres bin jvoudrais bien des photos et un screen hdd tach pour voir les performances réelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Salut, ton lot CM+RAM+Proc me conviendrait mais ca manque de precision, style date d'achat garantie type de ram Sinon tu est d'ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris19000 Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Salut,ton lot CM+RAM+Proc me conviendrait mais ca manque de precision, style date d'achat garantie type de ram Sinon tu est d'ou alors la carte date du mois de fin novembre 2006, l'amd du mois d'avril 2007, la memoire c'est barettes 256 mo pc333 du mois aout 2006 voila voilou La carte seule m'interesse, apres bin jvoudrais bien des photos et un screen hdd tach pour voir les performances réelles. je prefere vendre les 2 pour les screens je vais essayer de faire ça demain faut que je remonte tout ça et comme je suis un gros faineant Salut,ton lot CM+RAM+Proc me conviendrait mais ca manque de precision, style date d'achat garantie type de ram Sinon tu est d'ou je suis a coté de Toulouse et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DangeloOo Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Salut,ton lot CM+RAM+Proc me conviendrait mais ca manque de precision, style date d'achat garantie type de ram Sinon tu est d'ou alors la carte date du mois de fin novembre 2006, l'amd du mois d'avril 2007, la memoire c'est barettes 256 mo pc333 du mois aout 2006 voila voilou La carte seule m'interesse, apres bin jvoudrais bien des photos et un screen hdd tach pour voir les performances réelles. je prefere vendre les 2 pour les screens je vais essayer de faire ça demain faut que je remonte tout ça et comme je suis un gros faineant Salut,ton lot CM+RAM+Proc me conviendrait mais ca manque de precision, style date d'achat garantie type de ram Sinon tu est d'ou je suis a coté de Toulouse et toi ? preneur pour le lot CM+proc+RAM à 90¤ FDpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Donc 4*256 de pc 2700 ? ref erence exacte? Boite bundle pour CM Box complet le proc? Facture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris19000 Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Donc 4*256 de pc 2700 ? ref erence exacte?Boite bundle pour CM>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>OUI Box complet le proc?>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>OUI Facture?>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>OUI Salut,ton lot CM+RAM+Proc me conviendrait mais ca manque de precision, style date d'achat garantie type de ram Sinon tu est d'ou alors la carte date du mois de fin novembre 2006, l'amd du mois d'avril 2007, la memoire c'est barettes 256 mo pc333 du mois aout 2006 voila voilou La carte seule m'interesse, apres bin jvoudrais bien des photos et un screen hdd tach pour voir les performances réelles. je prefere vendre les 2 pour les screens je vais essayer de faire ça demain faut que je remonte tout ça et comme je suis un gros faineant Salut,ton lot CM+RAM+Proc me conviendrait mais ca manque de precision, style date d'achat garantie type de ram Sinon tu est d'ou je suis a coté de Toulouse et toi ? preneur pour le lot CM+proc+RAM à 90¤ FDpin Expliques moi FDpin???, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Donc 4*256 de pc 2700 ? ref erence exacte?Boite bundle pour CM>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>OUI Box complet le proc?>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>OUI Facture?>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>OUI Salut,ton lot CM+RAM+Proc me conviendrait mais ca manque de precision, style date d'achat garantie type de ram Sinon tu est d'ou alors la carte date du mois de fin novembre 2006, l'amd du mois d'avril 2007, la memoire c'est barettes 256 mo pc333 du mois aout 2006 voila voilou La carte seule m'interesse, apres bin jvoudrais bien des photos et un screen hdd tach pour voir les performances réelles. je prefere vendre les 2 pour les screens je vais essayer de faire ça demain faut que je remonte tout ça et comme je suis un gros faineant Salut,ton lot CM+RAM+Proc me conviendrait mais ca manque de precision, style date d'achat garantie type de ram Sinon tu est d'ou je suis a coté de Toulouse et toi ? preneur pour le lot CM+proc+RAM à 90¤ FDpin Expliques moi FDpin???, merci Port compris si tu préfére tu m'as pas répondu pour la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris19000 Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Donc 4*256 de pc 2700 ? ref erence exacte?Boite bundle pour CM>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>OUI Box complet le proc?>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>OUI Facture?>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>OUI Salut,ton lot CM+RAM+Proc me conviendrait mais ca manque de precision, style date d'achat garantie type de ram Sinon tu est d'ou alors la carte date du mois de fin novembre 2006, l'amd du mois d'avril 2007, la memoire c'est barettes 256 mo pc333 du mois aout 2006 voila voilou La carte seule m'interesse, apres bin jvoudrais bien des photos et un screen hdd tach pour voir les performances réelles. je prefere vendre les 2 pour les screens je vais essayer de faire ça demain faut que je remonte tout ça et comme je suis un gros faineant Salut,ton lot CM+RAM+Proc me conviendrait mais ca manque de precision, style date d'achat garantie type de ram Sinon tu est d'ou je suis a coté de Toulouse et toi ? preneur pour le lot CM+proc+RAM à 90¤ FDpin Expliques moi FDpin???, merci Port compris si tu préfére tu m'as pas répondu pour la ram alors la ram 2 Kingston-KVR et 2 DanElecpc2700U pour moi c'est ok contact moi en mp si ok pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Impossibleà lire ce topic, pourquoi autant de quote à rallonge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris19000 Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 C'est vrai que cela deviens compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DangeloOo Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 message privé envoyé pour le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ca se passe sur le topic !!! C'est quoi cette histoire encore là Régles du forum : TOUT se passe sur le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris19000 Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 heu meme les adresses tout arff ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Non bien sur mes dans les méandres de vos quotes à rallonges j'ai pas vu du premier coup d'oeil une propal et un ok ^^ bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.