Aller au contenu

VDS PC Portable 17" WXGA Athlon 64 mobile 3000+


sebaman

Messages recommandés

PC Portable Medion CAD2000 réf MD42330.

Caractéristiques principales:

-Processeur AMD Athlon64 3000+ (1.8GHz) avec technologie PowerNow qui réduit la fréquence selon le taux d'utilisation du processeur.

-Carte graphique ATI 9700 avec 128Mo DDR dédier. Pour info je fais tourner le jeu FlatOut2 avec la résolution maxi sans aucun ralentissements graphique.

-Ecran 17" WideScreen (16/10ième) idéal pour visionner les DVD, résolution 1440x900 sans aucun pixel mort!

-Mémoire interne Corsair Value select de 1Go PC3200 (400Mhz) en double canal. Ce n'est pas la mémoire d'origine qui était de 512Mo PC2700 (333Mhz). Je l'ai remplacé pour de la mémoire haut de gamme car je fais du traitement vidéo avec.

-Graveur de DVD double couche Nec réf ND6650A. Il grave tout les format de DVD y compris les doubles couches (8.5GB)! Je l'ai remplacé car celui d'origine ne faisait pas le double couche et en plus l'ancien était un graveur d'entrée de gamme alors que celui-ci ne m'a jamais déçu.

-Windows XP SP2 installé avec Kaspersky 6.0 le meilleur anti-virus existant. Nero, PowerDVD et bien d'autres logiciels.

-60Go de Disque Dur partitionné en deux pour plus de sécurité. Perso je laisse mes données sur la deuxième partition et mes programmes sur la première comme ça si il y a un crash du système d'exploitation Windows mes données sont intactes!

Caractéristiques secondaires:

-1 port PCMCIA; 3 USB2.0; 1 sortie TV; 1 port série; 1 port parallel, 1 port Firewire IEEE 1394 pour brancher votre camescope numérique; 1 port LAN pour le réso; 1 modem analogique (ça peu encore servir en déplacement!); 1 port infra rouge; 1 entrée micro; 1 sortie casque; 1 sortie ligne; 1 micro intégré; Lecteur de cartes mémoires.

Il est livré avec l'adaptateur secteur, sa boite d'origine, ses logiciels d'origines. Tout les logiciels sont mise à jour!

Il est en parfait état de marche!

Je m'en sépare car pour des raisons professionnel j'ai besoin d'un portable plus petit genre 15" pour plus de mobilité.

J'en suis trés content pour une utilisation multimédia (Jeux, Vidéo, Traitement de photos, traitement vidéo).

Lorsque on l'utilise en bureautique il s'avère pratique car il réduit sa fréquence de fonctionnement et de ce fait fait rarement du bruit! Ensuite le clavier étendu avec pavé numérique donne un bon confort de frappe.

L'écran large et de 17" donne un confort d'utilisation pour travailler en multi-fenêtres.

Autre chose, l'écran est mat ce qui est beaucoup mieux pour éviter les reflets en plein jour!

Je n'ai rien à dire concernant la qualité de rendu des couleurs et luminosité, contraste qui reste pour cette gamme de prix en portable très satisfaisante!

Prix 800¤ frais de port compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...