XELOR Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 voila y'a un truc qui me chagrine je vois que les news impactiens utilisent les avatars des enciens ( comme ça leur est proposé donc c pas leur faute) et c pas terrible je trouve on perd de notre singularité de notre personnalité ! ..... je me demande donc si il est pas possible de remedier à cela en enlevant cette option ! j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 je dois avouer que c'est un peu déroutant effectivement... en plus de j'ai vu y'a pas longtemps un nouveau membre avec le même avatar et un pseudo très semblable à celui d'un ancien ou alors que ce soit temporaire? en s'inscrivant on n'a pas forcément envie de se chercher un avatar, l'envie vient après en tout cas c'est à Tristan qu'il faut demander ça... donc il faudra peut-être transférer le topic vers boite à idée, mais autant le laisser dans Blabla un p'tit moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 oui comme cssile qui utilise lavatar dun porté disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 oui comme cssile qui utilise lavatar dun porté disparu ha bon? bin c'est aussi l'avatar d'un gars qui squatte le forum Linux je crois (Sentinel?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 ha bon? bin c'est aussi l'avatar d'un gars qui squatte le forum Linux je crois (Sentinel?) +1 c de cette avatar que m'est venue l'idée de ce topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Vous avez bien raisons, L'Avatar est la pour une question de personnalité et de gout personnel, le but n'est pas de copier l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 je dois avouer que c'est un peu déroutant effectivement...en plus de j'ai vu y'a pas longtemps un nouveau membre avec le même avatar et un pseudo très semblable à celui d'un ancien ou alors que ce soit temporaire? en s'inscrivant on n'a pas forcément envie de se chercher un avatar, l'envie vient après en tout cas c'est à Tristan qu'il faut demander ça... donc il faudra peut-être transférer le topic vers boite à idée, mais autant le laisser dans Blabla un p'tit moment ya DAREDEVIL aussi ... c'est vrai que c'est bizarre tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Clair que c'est qq chose d'assez personnel et avec lequel on "identifie" les gens d'un rapide coup d'oeil, donc ça peut prêter à confusion si des personnes ont le même avatar. Voilà, c'était un post parfaitement inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 le premier qui me pique ma C2 j'lui pête le fion !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Je trouve aussi que l'avatar doit être quelque chose de perso, qui permet d'identifier tout de suite la personne sans même regarder son nom. Or, ce n'est pas du tout compatible avec le système actuel. Si on veut vraiment que tous les avatars soient différents, il n'y a que deux solutions : -On ne propose plus d'avatars sur le site, et chacun se débrouille pour scanner/photographier/downloader(ailleurs) le sien. Pourquoi pas. Après tout, c'est pas insurmontable, et au moins, on est sûr d'avoir un avatar qui nous plaise vraiment. Evidemment, chacun garde son avatar actuel. Il faudra cependant demander gentiment aux nouveaux, qui ont des doubles avec les anciens de bien vouloir en changer. -On limite l'utilisation des avatars proposés à une seule personne, en l'occurence la première à l'avoir choisi. Cela implique un gros boulot derrière, car il faudra en permanence réapprovisionner le stock, et ça se compte en milliers... Sinon, si on reste comme ça, dans peu de temps, ça va être un beau bordel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 je suis d'accord avec vous la preuve c'es que lorsque je suis revenu pour poster qu'elque truc milo m'a reconu tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 je dois avouer que c'est un peu déroutant effectivement...en plus de j'ai vu y'a pas longtemps un nouveau membre avec le même avatar et un pseudo très semblable à celui d'un ancien ou alors que ce soit temporaire? en s'inscrivant on n'a pas forcément envie de se chercher un avatar, l'envie vient après en tout cas c'est à Tristan qu'il faut demander ça... donc il faudra peut-être transférer le topic vers boite à idée, mais autant le laisser dans Blabla un p'tit moment ya DAREDEVIL aussi ... c'est vrai que c'est bizarre tout ça c'est à lui que je pensais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 tiens? je me taperai bien unE C2 ou une vache ave un fleur dans le bec sur fond rose moaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 tiens? je me taperai bien unE C2 ou une vache ave un fleur dans le bec sur fond rose moaaaaa attention terminou il vas etre terminer ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 heu j'espere ke g po pris un avatar d'un ancien?! ----> xelor ta u chaud car pour robotech yen a po d milier ;-) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 je suis d'accord!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Je suis d'accord avec Greenstaf , il faudrait enlever les avaters de base et que chacun fasse son avatar , ce serait bien plus pratique et personnel , peut etre un peu rebutant pour une personne qui arrive sur le forum , mais bon , quelqu'un voulant réellement s'investir dans le forum ne rechignera sans doute pas a passer 10 minutes sous Toshop pour se faire une zolie n'image personnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 c'est vrai mais bon il faudrait proposer des que 1 avatard et pris l'enlever!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 heu j'espere ke g po pris un avatar d'un ancien?!----> xelor ta u chaud car pour robotech yen a po d milier ;-) lol tu aurrais entendu crier ! pas touche a mon avatar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 mon idée elle est bonne y pas que mon idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 xelor ------>g eu du pot alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Moi, je casse la tête à celui qui prend mon avatar... sauf une seule personne, le titulaire des droits sur l'image, mais ca m'étonnerais qu'il vienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 en parlant d'avart je viens de changer ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Pas mal ta signature Cedland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 en parlant d'avart je viens de changer ma signature mais tu avais po une c3 comme avatar avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.