Aller au contenu

les avatars

XELOR

Messages recommandés

voila y'a un truc qui me chagrine :yes: je vois que les news impactiens utilisent les avatars des enciens ( comme ça leur est proposé donc c pas leur faute) et c pas terrible je trouve on perd de notre singularité de notre personnalité ! .....

je me demande donc si il est pas possible de remedier à cela en enlevant cette option !

j

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

je dois avouer que c'est un peu déroutant effectivement...

en plus de j'ai vu y'a pas longtemps un nouveau membre avec le même avatar et un pseudo très semblable à celui d'un ancien :yes:

ou alors que ce soit temporaire?

en s'inscrivant on n'a pas forcément envie de se chercher un avatar, l'envie vient après :yes:

en tout cas c'est à Tristan qu'il faut demander ça...

donc il faudra peut-être transférer le topic vers boite à idée, mais autant le laisser dans Blabla un p'tit moment :mad2:

en plus de j'ai vu y'a pas longtemps un nouveau membre avec le même avatar et un pseudo très semblable à celui d'un ancien :-D

en s'inscrivant on n'a pas forcément envie de se chercher un avatar, l'envie vient après :love:

donc il faudra peut-être transférer le topic vers boite à idée, mais autant le laisser dans Blabla un p'tit moment :-D

ya DAREDEVIL aussi ... c'est vrai que c'est bizarre tout ça

Invité nightswan

Clair que c'est qq chose d'assez personnel et avec lequel on "identifie" les gens d'un rapide coup d'oeil, donc ça peut prêter à confusion si des personnes ont le même avatar. :-D

Voilà, c'était un post parfaitement inutile. :love:

Je trouve aussi que l'avatar doit être quelque chose de perso, qui permet d'identifier tout de suite la personne sans même regarder son nom.

Or, ce n'est pas du tout compatible avec le système actuel.

Si on veut vraiment que tous les avatars soient différents, il n'y a que deux solutions :

-On ne propose plus d'avatars sur le site, et chacun se débrouille pour scanner/photographier/downloader(ailleurs) le sien. Pourquoi pas. Après tout, c'est pas insurmontable, et au moins, on est sûr d'avoir un avatar qui nous plaise vraiment.

Evidemment, chacun garde son avatar actuel. Il faudra cependant demander gentiment aux nouveaux, qui ont des doubles avec les anciens de bien vouloir en changer.

-On limite l'utilisation des avatars proposés à une seule personne, en l'occurence la première à l'avoir choisi.

Cela implique un gros boulot derrière, car il faudra en permanence réapprovisionner le stock, et ça se compte en milliers...

Sinon, si on reste comme ça, dans peu de temps, ça va être un beau bordel...

en plus de j'ai vu y'a pas longtemps un  nouveau membre avec le même avatar et un pseudo très semblable à celui d'un ancien  :fou:

en s'inscrivant on n'a pas forcément envie de se chercher un avatar, l'envie vient après  :yes:

donc il faudra peut-être transférer le topic vers boite à idée, mais autant le laisser dans Blabla un p'tit moment  :roll:

ya DAREDEVIL aussi ... c'est vrai que c'est bizarre tout ça

:non: c'est à lui que je pensais :fou:

Je suis d'accord avec Greenstaf , il faudrait enlever les avaters de base et que chacun fasse son avatar , ce serait bien plus pratique et personnel , peut etre un peu rebutant pour une personne qui arrive sur le forum , mais bon , quelqu'un voulant réellement s'investir dans le forum ne rechignera sans doute pas a passer 10 minutes sous Toshop pour se faire une zolie n'image personnelle :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...