Aller au contenu

[CG] X1950XT 256 vs 512


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis en train de me monter une config et mon choix s'est arrêté sur la X1950XT après lecture de plusieurs comparatifs. Je ne suis en revanche pas parvenu à bien cerner l'apport des 512Mo sur cette carte, et j'hésite à réinvestir l'écart de prix avec le modèle 256 dans un ventilateur, celui d'origine étant bruyant.

Je compte l'utiliser avec un Samsung 931BW 16:10.

Si vous avez des infos ou comparatifs je suis preneur, je n'en ai pas trouvé tout seul.

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sir MOI: je pense que le test auquel tu fais référence porte sur X1950GT et non XT

Mais c'est exactemant la meme logique...

Le but de ce test c'est comparé une CG 256Mb et une autre 512Mb en plus c'est aussi une X1950 alors tu as la reponce à ta question :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyro, je ne crois pas qu'un E4300 soit un cpu de "merde"...Il pourrait prendre une 8800GTS640mo si son écran était plus grand, ce n'est pas le E4300 qui génerait.

Les 512mo sont utiles avec l'activation des filtres en tout genre sur une grosse résolution d'écran. Ce n'est pas ton cas, donc la 256mo suffit amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyro : je vais mettre un E4300 que j'overclockerai sans toucher au Vcore

@ Sir MOI: je pense que le test auquel tu fais référence porte sur X1950GT et non XT

j'ai jamais dis que le 4300 etait de la merde il aurais bien pu avoir un P4 :D

sinon bon choix Bouzdevhash :mdr:

:mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui va se prendre une X1950XT et il possède un Pentium D 820 2.8GHz, mais il compte renouveler cela un peu plus tard.

Le Pentium ne le bridera pas trop pendant ce temps ? Sachant qu'il joue sur un 17" 4/3 et qu'il compte prendre une 256Mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut personnelement j'ai une ati X1950 XT j'en content au niveaau des graphisme mais j'ai un problème, car elle chauffe beaucoup trop quand je joue a NFS carbon avec les graphisme au Max elle est a plus de 90°C alors je te conseille de mettre un ventillo performant car moi j'ai laisser celui d'origine et non seulement il est très bruillant mais en plus il ne refroidit pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...