makina-galaxy Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bonjour Un détail me chagrine avec ma démo de vista : après ouverture de session, ma machine charge pendant plus de 3minutes (la led du dd clignotte et on entend le dd travailler) ! J'ai pas énormément de programmes qui s'ouvrent au démarrage et puis de toute façon ça peut pas être ça vu que ça le fait même à la première ouverture de session, tout de suite après avoir installé fraichement le système. A votre avis ça peut venir d'où? on m'a dit que c'est justement à cause des lenteurs de HDD de acer et que sous xp y'avait une manip à faire mais je ne sais pas ce qu'elle vaut : -Poste de travail -> Gérer -> Gestionnaire de périphérique -> -Contrôleur ATA/ATAPI IDE -> Canal IDE principale -> Propriétés -> -Paramètres Avancés : -Mode de transfert Actif : Mode Ultra DMA Ou désinstaller le canal principal pour que XP le réinstalle correctement. Merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Mode de transfert Actif : Mode Ultra DMA Donc tout va bien, ça ne vient pas de là... Quelle est votre configuration ? Combien de RAM Vista dit voir ? (touche Windows + pause) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.