November 13, 200322 yr J'ai réussi à y jouer juste une fois. Le lendemain, plsu moyen d'y jouer. Après avoir chargé le niveau, il reboot le PC J'ai même patché le jeu, rien n'y change... ça devient grave en tout cas, je pleure sur la boite du jeu en attendant une solution
November 13, 200322 yr Tu as ajouter ou fait qq chose avec ta machine entre ?????? PArce que sinon c la reinsatall
November 13, 200322 yr Author non strictement rien. entre les deux, je n'ai fait que dormir 8 heures...... au fait, c'est la même chose pour unreal 2.... lui par contre ne démarre plus du tout. je double clique sur l'icone et quedalle... le process se lance pour s'arreter 5 secondes plus tard.
November 14, 200322 yr Si tu a windows Xp je te conseille de faire: - Démarrer - Tous les programmes - Accessoires - Outils système - Restauration du système Tu reviens a une date antérieur ou le jeu fonctionnait et voial.
November 15, 200322 yr essayes de baisser les détails au minimum et regarde si il arrive à charger le niveau qui merde...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.