biglaurent Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 J'ai réussi à y jouer juste une fois. Le lendemain, plsu moyen d'y jouer. Après avoir chargé le niveau, il reboot le PC J'ai même patché le jeu, rien n'y change... ça devient grave en tout cas, je pleure sur la boite du jeu en attendant une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Tu as ajouter ou fait qq chose avec ta machine entre ?????? PArce que sinon c la reinsatall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biglaurent Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 non strictement rien. entre les deux, je n'ai fait que dormir 8 heures...... au fait, c'est la même chose pour unreal 2.... lui par contre ne démarre plus du tout. je double clique sur l'icone et quedalle... le process se lance pour s'arreter 5 secondes plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Si tu a windows Xp je te conseille de faire: - Démarrer - Tous les programmes - Accessoires - Outils système - Restauration du système Tu reviens a une date antérieur ou le jeu fonctionnait et voial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 lol ou un bon Format c: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 ça sent le nid de virus tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 essayes de baisser les détails au minimum et regarde si il arrive à charger le niveau qui merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.