Posté(e) le 13 novembre 200321 a J'ai réussi à y jouer juste une fois. Le lendemain, plsu moyen d'y jouer. Après avoir chargé le niveau, il reboot le PC J'ai même patché le jeu, rien n'y change... ça devient grave en tout cas, je pleure sur la boite du jeu en attendant une solution
Posté(e) le 13 novembre 200321 a Tu as ajouter ou fait qq chose avec ta machine entre ?????? PArce que sinon c la reinsatall
Posté(e) le 13 novembre 200321 a Auteur non strictement rien. entre les deux, je n'ai fait que dormir 8 heures...... au fait, c'est la même chose pour unreal 2.... lui par contre ne démarre plus du tout. je double clique sur l'icone et quedalle... le process se lance pour s'arreter 5 secondes plus tard.
Posté(e) le 14 novembre 200321 a Si tu a windows Xp je te conseille de faire: - Démarrer - Tous les programmes - Accessoires - Outils système - Restauration du système Tu reviens a une date antérieur ou le jeu fonctionnait et voial.
Posté(e) le 15 novembre 200321 a essayes de baisser les détails au minimum et regarde si il arrive à charger le niveau qui merde...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.