Posté(e) le 1 mai 200718 a il parait que c'est rien de spécial .... il veulent faire croire a quelquechose d'extraordinaire !
Posté(e) le 1 mai 200718 a Ca serait Trebeb.... Euh très bête de sa part de nous faire attendre pour rien...
Posté(e) le 1 mai 200718 a Le forum ferme dans 4jours? Un gangbang d'inpactien chez Teuf? Arafel se donne à vous pendant 1 semaine?
Posté(e) le 1 mai 200718 a Ca serait Trebeb.... Euh très bête de sa part de nous faire attendre pour rien... je l'ai deja faite celle là copieur
Posté(e) le 1 mai 200718 a Moi je le sais mais je trouve ça débile, je vous avertis à l'avance que ça va être inutile et idiot ce que Trebeb veux faire
Posté(e) le 1 mai 200718 a D'ailleurs peut être que ça ne marchera pas Enfin si vraiment il voulait faire quelque chose ...
Posté(e) le 1 mai 200718 a La première question serait plutôt : "veut-il faire quelque de concret mis à part vous mener en bateau ?"
Posté(e) le 2 mai 200718 a Auteur Nouvel indice: ce sera dans le café, et juste dans le café note pour plus tard: penser à consulter le père fouras pour pondre des énigmes plus compliquées, pas le temps de réfléchir là
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.