CoxleDingo Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Mais non t'inquiétes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 il parait que c'est rien de spécial .... il veulent faire croire a quelquechose d'extraordinaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 C' est du pipo Y' aura que dalle!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Spa bien trebeb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Toujours dans les coups tordu toute maniére lui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Ca serait Trebeb.... Euh très bête de sa part de nous faire attendre pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Le forum ferme dans 4jours? Un gangbang d'inpactien chez Teuf? Arafel se donne à vous pendant 1 semaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Et si c'était le TALC ultime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Moi je sais ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Ca serait Trebeb.... Euh très bête de sa part de nous faire attendre pour rien... je l'ai deja faite celle là copieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Moi je le sais mais je trouve ça débile, je vous avertis à l'avance que ça va être inutile et idiot ce que Trebeb veux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 D'ailleurs peut être que ça ne marchera pas Enfin si vraiment il voulait faire quelque chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Il va tout faire peter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 c'est quoi qu'il veut faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 La première question serait plutôt : "veut-il faire quelque de concret mis à part vous mener en bateau ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 c'est quand qu'on mange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 aaa tableeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Ah... parce que vous y avez cru ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 J-3 avant un nouveau plantage qui fait perdre 1 mois d'écriture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 J-3 avant le putch de Trebeb à l'encontre de Teuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 C'est qui Teuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ou plutot, c'est quoi Teuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Nouvel indice: ce sera dans le café, et juste dans le café note pour plus tard: penser à consulter le père fouras pour pondre des énigmes plus compliquées, pas le temps de réfléchir là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.