chattanooga Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ouai je veux le screen !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Bon bin finalement je ne suis ni repasser en fin de journée, ni en soirée et ni cette nuit, c'est fini déjà? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 héééééééééééééééééééééé oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Alors bilan des couses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 bah on attend le screen d'un modo/admin, pour voir les vrai resultat, puisque vous ne figurez pas dans le classement. mais bon, j'ai fini premier avec un 690 post, il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Et après ce sera distribution des prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Ah, c'est pour nous les cadeaux promis dans la news ? merci, fallait pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Ah, c'est pour nous les cadeaux promis dans la news ? merci, fallait pas ! Pour moi ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Qui n'en veut? http://imgs19.picturup.fr/k23j12b4/y94m.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Quand même 6 membres de la Team dans le Top 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Et à part prouver une éventuelle No-life'itude ça fait quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 J'ai fini combien au final ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ah bah c'est 703, pas 690 d'habitude je suis là que les soir.. mais ce samedi j'etais là toute la journée... et avec un réel objet de motivation, qui m'a valu ce record Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Je tiens à signaler que j'ai arrêter à 17h30 Et cela avec une avance de près de 200 postes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ouai, c'est bien ce que j'ai dit à la page d'avant f'allait pas t'arreter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Quand même 6 membres de la Team dans le Top 20 Ca c'est pas nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Quand même 6 membres de la Team dans le Top 20 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 J +1 Theo a réactivé le blocage à 6h46min30sec ce matin, et je l'avais enlevé à 2h45min46sec très exactement la veille, donc comme ça vous pouvez calculer en regardant vos propres messages et les dates correspondant La compagnie INpact espère que cette journée fut bonne pour vous tous, et Bon on peut désépingler maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 5 Je te comptes délibérément dedans Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Bon on peut désépingler maintenant desepingle l'autre aussi alor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Salou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 m'en sort pas mal sans être là de toute l'après midi, début de soirée chatton t'as eu de la chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Je te comptes délibérément dedans Mike A voter pour aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 chatton t'as eu de la chance ! mega ouai sinon ça aurait ete une rude bataille -pauvre serveur - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.