Posté(e) le 6 mai 200718 a Bon bin finalement je ne suis ni repasser en fin de journée, ni en soirée et ni cette nuit, c'est fini déjà? ^^
Posté(e) le 6 mai 200718 a bah on attend le screen d'un modo/admin, pour voir les vrai resultat, puisque vous ne figurez pas dans le classement. mais bon, j'ai fini premier avec un 690 post, il me semble.
Posté(e) le 6 mai 200718 a Ah, c'est pour nous les cadeaux promis dans la news ? merci, fallait pas !
Posté(e) le 6 mai 200718 a Ah, c'est pour nous les cadeaux promis dans la news ? merci, fallait pas ! Pour moi ou pas !
Posté(e) le 6 mai 200718 a ah bah c'est 703, pas 690 d'habitude je suis là que les soir.. mais ce samedi j'etais là toute la journée... et avec un réel objet de motivation, qui m'a valu ce record
Posté(e) le 6 mai 200718 a Je tiens à signaler que j'ai arrêter à 17h30 Et cela avec une avance de près de 200 postes
Posté(e) le 6 mai 200718 a Auteur J +1 Theo a réactivé le blocage à 6h46min30sec ce matin, et je l'avais enlevé à 2h45min46sec très exactement la veille, donc comme ça vous pouvez calculer en regardant vos propres messages et les dates correspondant La compagnie INpact espère que cette journée fut bonne pour vous tous, et Bon on peut désépingler maintenant
Posté(e) le 6 mai 200718 a m'en sort pas mal sans être là de toute l'après midi, début de soirée chatton t'as eu de la chance !
Posté(e) le 6 mai 200718 a chatton t'as eu de la chance ! mega ouai sinon ça aurait ete une rude bataille -pauvre serveur -
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.