Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 la question suivante est donc : et alors cox, cet âne... c'est un bon coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Et cox qui est dans une position difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 A 4 pattes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Toi qui est croisé Mike (entre une vache et un ane) étant le produit de notre accouplement, tu devrais avoir ton idée sur la question non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 tututut , suis un bovin de source purement vache moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 tutututttt non, tccchhhrrrrr je suis ton péreeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 aïe, l'heure des révélations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 je comprends que meuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 meuh non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Meuh, Meuh meuh meuhh ligne de tradution Non, Je suis ton père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Et voilà, nous avons réussi a démasquer la deuxiéme personne de la vidéo, le monsieur en culotte est donc néo meerci pour votre attention. Sujet suivant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 C'est rien, tu va t'en remettre t'en fais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bin c surtout ton trou d'balle qui m'inquiéte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Mais je n'ai pas pris de balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Très bien, on peut retourner jouer au ping pong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Mais je n'ai pas pris de balle T'inquiétes, on sait ce qu'il ta mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 je ne suis qu'un pauvre et innocent lycéen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 euh, cox, le combat, c'était une vache par contre, toi, c'était un âne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 C'est ce qu'il disent tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 C'est là qu'on voit que finnalement les pires freeposteurs c'est les modos mais ils doivent se tenir et donc cache leurs post freepost dans le forum pour qu'eux seul les voient. Et donc aujourd'hui il profite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ba oué Dans o/c c'est dur de freepost, alors j'en profite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.