kenji Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 hello tous, j'ai créée des widgets pour Vista. Sont déjà disponibles : - actus PC INpact : http://gallery.live.com/liveItemDetail.asp...15-2b78fdd12423 - actu INpact Virtuel : http://gallery.live.com/liveItemDetail.asp...p;bt=1&pl=1 - Prix du Net : http://gallery.live.com/liveItemDetail.asp...p;bt=1&pl=1 il y'a une longue liste de gadgets à faire encore à l'image de PC INpact (horloge, météo, post-it, etc....) Ensuite, le but est de les faire pour Yahoo, Google, netvibes etc... Tous ceux intéressés pouront participer peuvent partager. On créera une section dédiée aux widgets classés par genre, plateforme, le nom de l'auteur.... Donc si ca vous intéresse , n'hésitez pas à me contacter. Liste des widgets : (liste sera mise à jour au fur et à mesure du temps) I. PC INpact : 1. sidebar Vista actualité / recherche : version ZIP / version GadgetII. INpact Virtuel : 1. sidebar Vista actualité / recherche : version ZIP / version GadgetIII. Prix du net : 1. sidebar Vista top / nouveautés / recherche : version ZIP / version Gadget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky30 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Je vais rien apporter de bien constructif (meme pas du tout ) mais ... bravo pour ton boulot en tout cas Edit : Wooot ... Fr1st Edit 2 : Vivement celui de Yahoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Je passe par là mais au vue des compétences requises je vais pas pouvoir aider beaucoup... Enfin on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrbleboss Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 J'avais commencé à en faire un pour le DashBoard mais Mikael l'a fini avant moi en plus je connait pas le Java juste le C++ Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Kenji, pense à dormir des fois Sinon, très bonne initiative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Pour Netvides, j'ai déja sur mon portail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nothanks Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 bon bah vais re-demander sur le post du coup, est il possible, noble Kenji, d'envisager une version SuperKaramba (je cherche comment fonctionne ce truc mais le code et moi sommes amis comme ati et drivers) ? edit: enfin, Kenji débordé, si une bonne âme venait à lui suppléer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 kenji, tu devrais le sgnaler dans le bar de la section logiciels [windows] en donnant le lien de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Yop Le gadget marche plus ? J'ai "chargement" mais aucunes news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Yop Le gadget marche plus ? J'ai "chargement" mais aucunes news lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparda Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Salut, ça marche bien chez moi :) kenji >> il n'y aurais pas un problème au niveau du css (à moins que ça soit fait pour) ? En effet les liens non visités ne devraient pas être d'une autre couleur que ceux visité ? Si oui, il suffit juste de virer le a.titlem:link Si non, et bien ça serait plus jolie sans et en plus ça permettrai de savoir quel lien on a visité (ou pas) Sinon c'est un bon petit gadget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Salut,ça marche bien chez moi :) kenji >> il n'y aurais pas un problème au niveau du css (à moins que ça soit fait pour) ? En effet les liens non visités ne devraient pas être d'une autre couleur que ceux visité ? Si oui, il suffit juste de virer le a.titlem:link Si non, et bien ça serait plus jolie sans et en plus ça permettrai de savoir quel lien on a visité (ou pas) Sinon c'est un bon petit gadget oui c'est possible de le modifier il suffit de mettre ca : a.titlem:visited { color:#code couleur; } Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Non en faites ca remarche ^^ Hier soir celui de PCI marchait pas chez moi, j'ai redemarré le pc et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Sympa mais j'ai pas Vista :) J'ai Yahoo Widget, si tu sais pas quoi faire, ça t'ennuierait pas d'en faire un pour Yahoo ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lycos1er Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Le Gadget Pcinpact ne marche plus depuis quelques jours, celui pour Inpact virtuel marche correctement lui de son coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.