ptitseb93000 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Voila je cède une bonne configue sur la région parisienne ou paris même, la découpe a été faite par moi-même avec un dremel et de la patience le boitier et neuf juste la porte a été repeinte après la découpe j'ai mis une plaque de plexiglas derrière, j'ai aucune boite n'y cd de driver mais tous trouvable sur internet Donc voila la configue à vendre: Boitier heden b9202ca Carte mere asus a8n-sli Processeur AMD 64 3000+ disque dure seagate 60gigas Carte graphique point of Wien 6600gt pack avec les trois jeux de splinter cell fournis avec la tour Barrette mémoire 1x512mo marque Kingston pc3200 Carte tv hauppage wintv express bt 878 idéal pour la chaine c+ Néons bleue Lecteur de carte mémoire Lecteur de disquette j'ai changé la led verte par une bleue Lecteur graveur dvd lg neuf a lut 3cd Voila mon prix 400euros, préfère une remise en mains propre sur paris Échange possible contre un ordinateur portable étudie toutes les propositions merci photo du boitier 1 photo du boitier 2 photo du boitier 3 photo du boitier 4 pour une premiere fois je content du travail fait et pour l'arriere des photo un petit bout de mon atelier !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 toujour a vendre ou echange contre un pc portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Merci de regrouper tes ventes dans un même topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandore75 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Salut! On peut en parler, mais il m'interresserait. j'te le prends a 300 ¤. MP moi pour qu'on en parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 desoler deja vendu j'edite mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.