Aller au contenu

Pentium D , trop chaud ?


zeburp

Messages recommandés

Salut!

Aprés pas mal de modif sur mon boitier (Boitier micro-Atx) , mon raid de maxtor ( :byebye: ) a trouver place devant le ventilo du cpu (+ ou - 3cm) , j'ai vu donc la température de mon proco monter en fléche (+10° :francais: ) en idle , en burn le proc est a peu prés 60-65° (au plus critique) , le proco ; un Pentium D 930 O/C 4.1 avec le Vcore d'origine (je tient a le signaler) est refroidi par XP-90+ textorm TM-12 , donc ces temperatures sont elles élevées pour ce type de proco ? :francais:

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un prescott, ça chauffe

deux prescott, ça chauffe encore plus

deux prescott overclockés à 4.1GHz, on doit etre plus très loin de l'Enfer normalement

et si tu as seulement 60-65°C, tu peux t'estimer avoir beaucoup de chance...

...ou de malchance si jamais la sonde est HS et indique une fausse température plus basse

-tout va bien, continue de foncer, tu n'es qu'à 60°C

-euh, c'est normal si je vois du rouge...

-c'est un effet optique, continue, fonce

-euh, c'est normal si je vois de la fumée...

-c'est un effet optique, continue, fonce

-euh, c'est normal si l'écran est devenue noire...

-ahhh, ce n'est plus un effet optique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton Pentium, t'aurais 75 avec la rad origine et non overcloké que sa ne serait pas impressionnant. Etant donné qu'il est overcloké, 65°C me semblent meme raisonnables meme si ton RAd est pas mauvais. perso quand j'étais sous P4 avec un zalmann CNPS9500 je dépassais les 60 lors des charges. c'est que sa chauffe ces bebetes^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...