zeburp Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Salut! Aprés pas mal de modif sur mon boitier (Boitier micro-Atx) , mon raid de maxtor ( ) a trouver place devant le ventilo du cpu (+ ou - 3cm) , j'ai vu donc la température de mon proco monter en fléche (+10° ) en idle , en burn le proc est a peu prés 60-65° (au plus critique) , le proco ; un Pentium D 930 O/C 4.1 avec le Vcore d'origine (je tient a le signaler) est refroidi par XP-90+ textorm TM-12 , donc ces temperatures sont elles élevées pour ce type de proco ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 65° pour un Pentium ça me parait pas énorme. A voir pendant cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 65° pour un Pentium ça me parait pas énorme. A voir pendant cet été +1 Par contre, j'aurais plutot peur pour les dd à ta place... Tu as les températures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 un prescott, ça chauffe deux prescott, ça chauffe encore plus deux prescott overclockés à 4.1GHz, on doit etre plus très loin de l'Enfer normalement et si tu as seulement 60-65°C, tu peux t'estimer avoir beaucoup de chance... ...ou de malchance si jamais la sonde est HS et indique une fausse température plus basse -tout va bien, continue de foncer, tu n'es qu'à 60°C -euh, c'est normal si je vois du rouge... -c'est un effet optique, continue, fonce -euh, c'est normal si je vois de la fumée... -c'est un effet optique, continue, fonce -euh, c'est normal si l'écran est devenue noire... -ahhh, ce n'est plus un effet optique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Le ventilo du boîtier est à fond ? Je te conseille de défaire ton O/C. 60°C pour un Pentium D c'est pas trop mais avec les disque a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Les DD' ne sont qua 32° les 2. Non les ventilos ne sont pas a fond , mais le ventilo du cpu est controler par , arrf je sais plus quoi le truc asus...grrr. Les ventilo sonta 950 (TM12 aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Ok, si tes DD sont à 32°C ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 pour ton Pentium, t'aurais 75 avec la rad origine et non overcloké que sa ne serait pas impressionnant. Etant donné qu'il est overcloké, 65°C me semblent meme raisonnables meme si ton RAd est pas mauvais. perso quand j'étais sous P4 avec un zalmann CNPS9500 je dépassais les 60 lors des charges. c'est que sa chauffe ces bebetes^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.