Sir MOI Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Bon salut là c'est grave, il me dit je ne sai pourquoi tout d'un coup que j'ai fait trop de changement de materiel et que je doit reactiver windob... je le fait mais il me dit que le nombre maxi d'activations avec cette clé est atteint je comprend rien je n'ai plus que 3 jours alors grouillez vous s'il vous plait c'est vraiment grave la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 par téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Euh.. je peu le faire moi meme en ayant 15ans? EDIT: je comprend rien a leur truc j'habite en suisse je doit telephoner a quel numero pour qu'ils me parlent fr? J'ai sa: Numero international: et Numero payant EDIT: quelqun peut me dire à quoi sa sert de devoir reactiver apar à faire *****? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 sélectionnez la suisse et appelez le numéro international gratuit oui vous pouvez appeler à 15 ans pas de souci PS : oui l'activation ça ne sert qu'à faire chier le consommateur honnête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Voilà un sympatique robot m'y acceuilli XD je pensais que je devais parler en anglais et ben non Encor merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.