Sir MOI Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Salut Je m'y connais pas du tout en carte wifi... Mais bon j'aimerais une qui puisse faire 20 metre en traversant des murs mon budjet c'est pas plus de... allez on va dire 40¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Combien de murs ? épaisseur ? matière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 euh matire je sai pas.. c'est le sol et il y en as je pense 4 (je vise le haut car vau mieu un truc qui attrape trop que pas assez^^) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 le wifi ne passera pas 4 étages Essayez plutôt le CPL non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 non j'ai dit 4murs pas 4 etages J'en ai 2 et sa passe très bien avec une carte Linksys WMP54G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 4 murs ça risque de faire juste aussi Si jamais c'est du placo tout bête à la limite, mais du béton ou de la pierre ça n'ira pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Bah ecoute je suis pas sur si c'est 4 murs... avec sa sa passait 54Mb/s signal exelent: http://www.ldlc.ch/fiche/PB00016947.html Mais si il y a mieux pour moin chère je suis preneur^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.