NeoSyfer Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Bonjour à tous ! Je Vends tout d'abord un rhéobus Akasa AK-FC-03 http://prixdunet.com/details/Akasa_AKFC03/ 10 Euros, tout est nickel, il manque 2 sondes par contre. Autrement Je Vends un boitier Lian Li Pc70 avec Plaque latérale percée + plexi : http://img266.imageshack us/my.php?image=1000960ag8.jpg Le boitier est nickel aussi, je le vend 100 euros Origine : Prix du net ^^ Utilisation Familiale J'habite en bretagne En attendant vos réponses... :) MAJ : Le rhéobus est vendu.... par contre le boitier est toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Ta un probléme avec tes tofs là ^^ Sinon par il manque 2 sondes, c'est à dire? Car je suis potentiellement intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSyfer Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 jvais remettre les tofs y'a du avoir un pb bah sur le rhéobus normalement y'a 4 sondes, le probleme c'est que j'ai fait le guignol en en mettant deux entre le stocket du proco et le ventilo/waterblock, et avec le poids ça les a casser :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 okok, vois aussi à virer ta signature qui merde aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Salut, Je prends l'akasa a 15 in Photo possible? toutes les facades, clé alen, boite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSyfer Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Salut, voilà la photo du rhéobus, y'a pas de carton ni de mode d'emploi pck jles met a la poubelle directement http://img181.imageshack us/my.php?image=rhobuswa0.jpg comme tu peux le voir il manque deux sondes ^^, sinon tout est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Ton lien ne marche pas. Ok pour 15 in sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 chez moi il fonctionne trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSyfer Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 ouais ok pour 15 FDPin le rhéobus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSyfer Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSyfer Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 boitier toujours en vente =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Alors Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.