Israphil Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 J'ai AMD Athlon XP 2800+ Si ca interesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassinedu68 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 A combien le 2800? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Israphil Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Je te laisse voir mon post ici Par contre je ne pourrai pas t'envoyer la piece avant le 25 Mai, je suis en voyage en ce moment et je rentre de le 24 au soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Israphil Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 PS : le prix est negociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassinedu68 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 40 euros avec le ventirad livré c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Israphil Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Post à fermé, operation arrangée en MP. Objet vendu : AMD Athlon XP 2800+ sans ventiard : 42¤ FDPin Vendeur : moi même Acheteur : yassinedu68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Pour info, les topics ne sont plus à fermer mais à transférer en archives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.