April 27, 200718 yr Le tuning c'est beau mais si quand tu alume ton pc et que tu voit le vieux chargement windows xp et windows vista c'est pa top... Pour sa j'ai un logiciel sympa est facile d'utilisation je ne sais si vous connaisait c'est TuneUp Utilities 2007, vous pouvez télécharger la démo sur : http://www.tuneup.fr/ PS : Je l'utilise depuit longtemp je n'est pas eu de problème en plus il y a de nombreuse chose très bien faite pour obtimisser sa RAM, supprimer les éléments ralentissant le pc... Voila j'espéré qu'il vous plaira aussi.
April 27, 200718 yr C' est super bien comme initiative mais je penses que ton post serait mieu dans la section (widows) logiciel et non dans tuning
May 2, 200718 yr il me semble que quand on change le boot de windows.... il devient impossible de faire une image ghost c'est ça ?
May 7, 200718 yr Author Vous pouver laisser vos commentaires sur le logiciel (pour ce qui l'on installer) sa me fairer plaisir de savoir se que vous penser de se logiciel. Merci d'avance
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.