moskito0059 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Le tuning c'est beau mais si quand tu alume ton pc et que tu voit le vieux chargement windows xp et windows vista c'est pa top... Pour sa j'ai un logiciel sympa est facile d'utilisation je ne sais si vous connaisait c'est TuneUp Utilities 2007, vous pouvez télécharger la démo sur : http://www.tuneup.fr/ PS : Je l'utilise depuit longtemp je n'est pas eu de problème en plus il y a de nombreuse chose très bien faite pour obtimisser sa RAM, supprimer les éléments ralentissant le pc... Voila j'espéré qu'il vous plaira aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 C' est super bien comme initiative mais je penses que ton post serait mieu dans la section (widows) logiciel et non dans tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 c pas un qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Je déplace le post dans la section software. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Désolé, mais bon ils ont compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 il me semble que quand on change le boot de windows.... il devient impossible de faire une image ghost c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Désoler mais je ne comprend pas bien se que tu veux dire pars la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Vous pouver laisser vos commentaires sur le logiciel (pour ce qui l'on installer) sa me fairer plaisir de savoir se que vous penser de se logiciel. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.