Aller au contenu

[RESOLU] Problème Iso


Soulfly_tribe90

Messages recommandés

Salut,

J'ai téléchargé l'iso de Windows Vista avec l'offre MSDNAA et j'aurais voulu donc le graver avec l'utilitaire de disque, mais lorsque je le lance sur mon mac il me dit qu'il n'est pas reconnu.

Donc me suis que peut etre se n'etait pas un iso --> donc commande file nomdufichier.iso --> file fr_windows_vista_x86_dvd_X12-59015.iso

fr_windows_vista_x86_dvd_X12-59015.iso: ISO 9660 CD-ROM filesystem data 'LRMCFRE_FR_DVD ' (bootable)

Donc je comprend pas du tout pourquoi ca me fait ca, quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais effectivement arreté le téléchargement, pour le reprendre le lendemain --> parce que microsoft donne un .exe (un logiciel) pour télécharger l'iso qui permet d'arreter le telechargement et de le reprendre.

Donc tu crois que je devrais le retelecharger ?? Parce que malheureusement c'est super long :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai retéléchargé et maintenant mon ptit macbook accepte de me le graver sans me dire des choses désagréables :smack:

Maintenant il reste le test de l'installation :lol: en espérant que j'ai pas d'erreur pendant ce moment critique ;)

PS : J'installe ce truc sur le PC de ma copine sinon moi j'en ai aucune utilité :D (Je pense lui mettre un ptit linux vite fait on ne sait jamais :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...