Aller au contenu

Votre avis pour ma config (Budget max 1100 ¤)

Kafir

Messages recommandés

ayé tout est installé et tout marche nikel sauf que j'ai un problème avec mon disque dur, j'ai créer une partition de 20 giga et je l'ai formaté puis j'ai installé windows dessus or j'ai remarqué que dans poste de travail je n'ai que ce disque dur qui s'affiche de 20 go, ou sont passé mes 230 giga restants ??? (pour info j'ai windows XP Pro SP2)

Car au départ il faut que tout ton disque soit formater (comme il est neuf). Il faut que tu ailles dans l'utilitaire de formatage de windows (panneau de configuration >>> outils d'administration >>> gestion de l'orginateur >>> stockage >>> gestion des disques) et formate (voir partitionne si ça te dit) le reste de ton DD

• 4 mois après...

Je possède également un téléviseur LCD Samsung LE32R73BD branché en VGA sur ma 8800 GTS donc la résolution est de 1360*768, Je voulais savoir si je changeais le branchement par un cable HDMI/DVI est ce que la qualité de l'image sera amélioré par rapport au VGA et si je pourrai garder la meme résolution ?

• 1 an après...

En vu de faire évoluer ma configuration je compte changer ma carte graphique actuelle NVIDIA 8800GTS 320mo par une NVIDIA GTX275. Pensez vous que c'est un bon choix ? et surtout est ce que mon alimentation modulaire CORSAIR 520W sera suffisante pour alimenter la bête ? ;)

ça ira, mais il faudra O/C ton CPU car sinon, ta CG sera bridée.

par contre, pas fand e al GTX275, surtout quand on sait que Nvidia autorise les revenderus à prendre des GTX260+ ou des GTX285 selon les stocks poru les modifier et en faire des GTX275.

donc pour moi, mieux vaut prendre une HD4870 ou GTX260+ si tu as au moins un 22".

Sinon, une HD4850 ou 9800GTX+ (= GTS250) sera aussi bien sur un 19" (mais là aussi, il faudra O/C un peu ton CPU car mno E4300 @ 2.9GHz bride ma HD4850 @ stock sur mon 22").

De plus, compte tenu du prix actuel de la RAM, prend toi 2*2Go G.Skill PK/PI PC8500 (dans les 60-70¤).

sur C2D, entre de la PC5300 et de la PC8500, c'est pas loin de 10-15% de perf générales en plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...