Kafir Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 oui je les ai trouvé en fait les plus gros problèmes c au nivo des branchements et de la disposition des cables dans le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kafir Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 ayé tout est installé et tout marche nikel sauf que j'ai un problème avec mon disque dur, j'ai créer une partition de 20 giga et je l'ai formaté puis j'ai installé windows dessus or j'ai remarqué que dans poste de travail je n'ai que ce disque dur qui s'affiche de 20 go, ou sont passé mes 230 giga restants ??? (pour info j'ai windows XP Pro SP2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Tu as créé une ou plusieurs partitions sur les 230go restant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Car au départ il faut que tout ton disque soit formater (comme il est neuf). Il faut que tu ailles dans l'utilitaire de formatage de windows (panneau de configuration >>> outils d'administration >>> gestion de l'orginateur >>> stockage >>> gestion des disques) et formate (voir partitionne si ça te dit) le reste de ton DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 A mon avis tu n'as formater que la partie de 20go et installé XP, il aurait fallu que tu formate l'autre partie du disque dur pour avoir la deuxième partition sur XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kafir Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 lol j'ai été trop vite alors j'ai été dans les outis d'administration et voila ce que j'ai : http://www.hebergement-images.com/05/1178737980_DD SATA.JPG j'e dois cliqué où pour juste formater la 2ème partition du dd ? parce que j'ai pas trop envie de tout réinstallé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Changes d'herbergeur, l'image ne charge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 J'arrive pas à voir ton image mais tu es au bon endroit déjà. Si tu clic sur la partition qui n'est pas formater tu devrais pouvoir trouver une option formater dans les menus en haut, noubli pas de cliquer dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Si si elle marche ... Perso jamais passé par là mais bon, clique droit sur la zone noire (non allouée) et formater ou créer un partition doit y avoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kafir Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 j'ai le choix entre créer une partition principale ou une partition étendue je choisi laquelle ? le lien sans espace : http://www.hiboox.com/image.php?img=9n8uqz1x.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Partition étendue si c'est pour des données et principale si tu veux mettre un OS dessus. Donc d'après ce que j'ai compris pour toi ce sera étendue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kafir Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Je possède également un téléviseur LCD Samsung LE32R73BD branché en VGA sur ma 8800 GTS donc la résolution est de 1360*768, Je voulais savoir si je changeais le branchement par un cable HDMI/DVI est ce que la qualité de l'image sera amélioré par rapport au VGA et si je pourrai garder la meme résolution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Normalement la qualité devrait être amélioré mais vu la base résolution je ne sais pas si ça vaut le coup. Attend l'avis des autres. Sinon tu n'est pas obligé de déterrer tes topics pour poser une question, tu peux en refaire un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebau65 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 bonne config dommage pour le processeur le e6750 etait moins cher et plus puissant que le e6600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kafir Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 En vu de faire évoluer ma configuration je compte changer ma carte graphique actuelle NVIDIA 8800GTS 320mo par une NVIDIA GTX275. Pensez vous que c'est un bon choix ? et surtout est ce que mon alimentation modulaire CORSAIR 520W sera suffisante pour alimenter la bête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 ça ira, mais il faudra O/C ton CPU car sinon, ta CG sera bridée. par contre, pas fand e al GTX275, surtout quand on sait que Nvidia autorise les revenderus à prendre des GTX260+ ou des GTX285 selon les stocks poru les modifier et en faire des GTX275. donc pour moi, mieux vaut prendre une HD4870 ou GTX260+ si tu as au moins un 22". Sinon, une HD4850 ou 9800GTX+ (= GTS250) sera aussi bien sur un 19" (mais là aussi, il faudra O/C un peu ton CPU car mno E4300 @ 2.9GHz bride ma HD4850 @ stock sur mon 22"). De plus, compte tenu du prix actuel de la RAM, prend toi 2*2Go G.Skill PK/PI PC8500 (dans les 60-70¤). sur C2D, entre de la PC5300 et de la PC8500, c'est pas loin de 10-15% de perf générales en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.