Aller au contenu

[MINI] Le meilleur barebone pour amd?


Mithrandir

Messages recommandés

Voila tout est dans le titre.

Il y a tellement de choix que je ne sais que choisir. :mad2::D

C'est pour un barton 2500+ et j'ai une radeon a mettre dedans, c'est pas pour jouer, uniquement pour la bureautique et internet. J'aimerais aussi qu'il soit silencieux. Je sais qu'apparemment tout le monde aime le SN45G mais moi il a une tete qui me plait pas trop. D'autres suggestions? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question a oublier... (Merci quand meme de ta reponse Milo! :D )

J'ai chercher sur le net, puis je suis alle chez mon assembleur habituel, il avait le SN45G... Et je suis tout de suite tombe amoureux!! :D:roll::D

Donc je l'ai achete, ainsi qu'un petit barton 2500+ (YES!) et voila!!! le tout pour 260 livres soit environ 385 euros (c 30 euros plus cher que ce que j'aurais paye si j'avais ete en france mais bon c pas bien grave et puis voila je suis en angleterre et j'ai pas le choix!)

J'ai une 9600 pro a mettre dedans, et de la RAM OCZ, et un dur 7200rpm ainsi qu'un lecteur CDrom.

Je vais monter tout ca ce week end, donc si ca interesse qqn je me propose pour faire un topic ou un petit dossier test sur le montage d'un barebone SN45G , avec photos a l'appui et tout et tout.

SI CA INTERESSE QQN. O^ Dieux repondez moi!!

En tous cas je suis tout content il est tout beau mon SN45G et tout silencieux ce systeme de heatpipe pour le proc c genial. Par contre est-ce assez efficace pour permettre un O/C en 3200+?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous inquietez pas pour le test ca va venir il faut juste que je trouve le temps de rediger. J'ai deja monte la bete avec un barton 2500+, un maxtor DM9+ 80Go 8Mo cache, une radeon 9600 pro (EZ, pas bo...) et 512Mo de ddr500 OCZ (je sais ca convient pas mais c'est juste temporaire).

Et tout c'est bien passe, c'est tres facile a monter malgre l'encombrement a l'interieur, rapide (le truc le plus long aura ete d'installer correctement un bezel ALU cooler master sur le graveur cd!!! m.... de c....de f.... enfin finalemtent j'y suis arrive et ca fait zoli.)

Donc test bientot, ce week end si j'ai le temps. Que voudriez vous voir comme tests logiciels benchs et tout? :yes:

Pour l'o/c j'ai un petit doute: j'ai essaye de le mettre en 3200+ (mais comme ca tout d'un coup) en 11*200 mais Prime 95 me fait un gros caca nerveux genre erreur des le premier test en torture test et stop :D:yes::D:pleure::pleure:

C'est pas normal non? Est-ce que c'est significatif? J'ai essaye aussi avec des timings de ram beaucoup moins agressifs mais ca a pas donne grand chose de mieux...

Vous croyez qu'il vaut mieux utiliser cpu burn-in ou autrre truc du genre plutot?

Ou peut etre je m'y prend pas correctement et j'esaie d'aller trpo vite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...