kardiakkris Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 bonjour, j'ai acquis un graveur NEC ( un peu bruyant NDLR ) en oem et... where is le soft pour faire fonctionner le LabelFlash ? Ceci apr_s une recherche sur le Web. Nero 7 ? Best Regards - Chris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 au moins le dernier Nero 6, ou 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kardiakkris Posted April 27, 2007 Author Share Posted April 27, 2007 au moins le dernier Nero 6, ou 7 Et le Label Flash va graver la surface ( dessin ou photo ou etc... ) sur le dessus du CD/DVD ?!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 oui Attention il faut que le CD ou DVD vierge soit certifié "labelflash" (quasi introuvable) sinon ça refusera de graver le dessin Link to comment Share on other sites More sharing options...
kardiakkris Posted April 27, 2007 Author Share Posted April 27, 2007 oui Attention il faut que le CD ou DVD vierge soit certifié "labelflash" (quasi introuvable) sinon ça refusera de graver le dessin Et... j'ai eu un Nero avec un autre graveur mais je n 'ai pas vu la fonction Label Flash dedans alors il faut que j'achéte le Nero 6 ou 7 ? Chris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.