kardiakkris Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 bonjour, j'ai acquis un graveur NEC ( un peu bruyant NDLR ) en oem et... where is le soft pour faire fonctionner le LabelFlash ? Ceci apr_s une recherche sur le Web. Nero 7 ? Best Regards - Chris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 au moins le dernier Nero 6, ou 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 au moins le dernier Nero 6, ou 7 Et le Label Flash va graver la surface ( dessin ou photo ou etc... ) sur le dessus du CD/DVD ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 oui Attention il faut que le CD ou DVD vierge soit certifié "labelflash" (quasi introuvable) sinon ça refusera de graver le dessin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 oui Attention il faut que le CD ou DVD vierge soit certifié "labelflash" (quasi introuvable) sinon ça refusera de graver le dessin Et... j'ai eu un Nero avec un autre graveur mais je n 'ai pas vu la fonction Label Flash dedans alors il faut que j'achéte le Nero 6 ou 7 ? Chris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.