dadevil Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Hello INpact ça fait, un p'tit moment k'j'suis pas passé mais mais j'suis un peu en overrun niveau tps, mais vs z'inquiétez j'V en trouV fo juste ke ça se tasse un peu j'suis pas mort (koi ke ça aurait pu m'arriver mardi, chui juste salement amoché...) bon alors voilà C pr le projet professionnel (vive les DEUG ) faut k'je fasse un interview d'un infographiste, comme chui pa trop en état de me déplacer ça se ferait par IM (msn, aim ou autre) dc vouala si y'a qqn ki aurait qq minutes à me consacrer, ce serait sympa C U soon on INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 à ta place j'aurais carrément anvoyé un mp à cedland... bon, sinon, suis po infographiste alors peux po t'aider, dsolé ! remets toi bien de tes "amochements" ou "amochages" ou "amochures" (comme tu veux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 T'as planté la BM ??? naaaaaaann c interdit de planter des voitures comme ca ... sinon ben chui pas infographiste bonne continuation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 peut être que ced a 2 minutes pour toi.... sinon je vois pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...