dadevil Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Hello INpact ça fait, un p'tit moment k'j'suis pas passé mais mais j'suis un peu en overrun niveau tps, mais vs z'inquiétez j'V en trouV fo juste ke ça se tasse un peu j'suis pas mort (koi ke ça aurait pu m'arriver mardi, chui juste salement amoché...) bon alors voilà C pr le projet professionnel (vive les DEUG ) faut k'je fasse un interview d'un infographiste, comme chui pa trop en état de me déplacer ça se ferait par IM (msn, aim ou autre) dc vouala si y'a qqn ki aurait qq minutes à me consacrer, ce serait sympa C U soon on INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 à ta place j'aurais carrément anvoyé un mp à cedland... bon, sinon, suis po infographiste alors peux po t'aider, dsolé ! remets toi bien de tes "amochements" ou "amochages" ou "amochures" (comme tu veux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 T'as planté la BM ??? naaaaaaann c interdit de planter des voitures comme ca ... sinon ben chui pas infographiste bonne continuation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 peut être que ced a 2 minutes pour toi.... sinon je vois pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 nan G ressorti mon scoot & bah... ma béhême (je vois k'on m'a po oublié ) bah ds l'état où je suis, dur de la finir, oui elle est tjs en travaux, G mM pas le tps de squatter PCI alors ma caisse je crois ke je V prendre une 'tite 206 en attendant, en + ce sera - cher en assurance enfin de tte façon, je V pas pouvoir conduire avt 1 p'tit moment Cedland, si tu passes par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 eh ben.... En tout cas bon rétablissement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 dadevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 dadevil MERCI (mini up inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 dadevil +1, remet-toi bien ^^ je vois aussi ced, je connais que lui à bientôt dadevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 vu ke les topicàlacon ont + de succès que les trucs sérieux :8 Ced, ayant été désigné à l'unanimité partielle , ce serait bien de passer dire si T OK ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Clair que les topicalacon fleurisse c temps ci..... Tu as envoyer un pm a ced????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 :haine2: kéc'tu veux ? MP moi si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 comme C pas la profession de Ced :8 je réitère ma demande qui serait ou connaitrait un infographiste de métier??? l'interview doit ê faite pr mardi, j'suis dans ce qu'on peut appeler la m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Fait pe un tour sur des forum de graphisme/3d/design, tu aura une plus grande chance de reponse sur ce genre de forum a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Ou alors tu simules une interview... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.