Aller au contenu

EPR : Pour / Contre


Rakkeur

Pour ou contre la construction de l'EPR  

55 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

La vie certes, la vie humaine c'est une autre histoire :D

Mais il est clair que la Vie est d'une solidité à toute épreuve sur notre bonne vieille Terre :cartonrouge:

eh bient je crois meme que la vie humaine va survivre... Par contre la civilisation, je suis beaucoup moins sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Au niveau actuel il est probable que des humains arriveront à survivre à à peu près n'importe quoi de "connu" en se réfugiant sous terre voir même dans un futur relativement proche, en orbite ou sur la Lune

Dans des conditions drastiques certes, et seulement un petit nombre, mais oui c'est probable ça, par contre je te rejoins sur le point de savoir ce qui va renaitre de ces survivants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau actuel il est probable que des humains arriveront à survivre à à peu près n'importe quoi de "connu" en se réfugiant sous terre voir même dans un futur relativement proche, en orbite ou sur la Lune

Dans des conditions drastiques certes, et seulement un petit nombre, mais oui c'est probable ça, par contre je te rejoins sur le point de savoir ce qui va renaitre de ces survivants...

:D

avec des goahouldes :sucre:

Edit : Trebeb, c'est vilain de troller quand on est admin :mdr:

Et bon anniv PCI :tchintchin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais une chose à propos du bois : n'y a t-il pas d'autres problèmes que l'émission de C02 liés à la combustion du bois, du type par exemple emissions de fines particules ?

non.

S'il y a des particules il suffit de les filtrer. C'est un bien moindre problème que le co2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...