Aller au contenu

EPR : Pour / Contre

Pour ou contre la construction de l'EPR 55 membres ont voté

1. 1. Pour ou contre la construction de l'EPR

• Pour l'EPR
      36
    • Contre l'EPR
      1
    • Ne Se Prenonce Pas
      8
    • Obiwan est sorti de l'Age de la fission
      7

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
La vie certes, la vie humaine c'est une autre histoire :D

Mais il est clair que la Vie est d'une solidité à toute épreuve sur notre bonne vieille Terre :cartonrouge:

eh bient je crois meme que la vie humaine va survivre... Par contre la civilisation, je suis beaucoup moins sur...

• Réponses 84
  • Vues 10,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Au niveau actuel il est probable que des humains arriveront à survivre à à peu près n'importe quoi de "connu" en se réfugiant sous terre voir même dans un futur relativement proche, en orbite ou sur la Lune

Dans des conditions drastiques certes, et seulement un petit nombre, mais oui c'est probable ça, par contre je te rejoins sur le point de savoir ce qui va renaitre de ces survivants...

Posté(e)
Au niveau actuel il est probable que des humains arriveront à survivre à à peu près n'importe quoi de "connu" en se réfugiant sous terre voir même dans un futur relativement proche, en orbite ou sur la Lune

Dans des conditions drastiques certes, et seulement un petit nombre, mais oui c'est probable ça, par contre je te rejoins sur le point de savoir ce qui va renaitre de ces survivants...

:D

avec des goahouldes :sucre:

Edit : Trebeb, c'est vilain de troller quand on est admin :mdr:

Et bon anniv PCI :tchintchin:

Modifié par jethro

Posté(e)

Je me demandais une chose à propos du bois : n'y a t-il pas d'autres problèmes que l'émission de C02 liés à la combustion du bois, du type par exemple emissions de fines particules ?

Posté(e)
Je me demandais une chose à propos du bois : n'y a t-il pas d'autres problèmes que l'émission de C02 liés à la combustion du bois, du type par exemple emissions de fines particules ?

non.

S'il y a des particules il suffit de les filtrer. C'est un bien moindre problème que le co2

Posté(e)

Je suis également favorable a l'EPR pour les meme raisons que vous.

par qu'entendez vous par "pour ITER, la France a payé cher l'implantation de ce prototype sur son territoire ..." ?

Posté(e)
Je suis également favorable a l'EPR pour les meme raisons que vous.

par qu'entendez vous par "pour ITER, la France a payé cher l'implantation de ce prototype sur son territoire ..." ?

les concessions accordées au japon

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.