Neo_13 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 La vie certes, la vie humaine c'est une autre histoire Mais il est clair que la Vie est d'une solidité à toute épreuve sur notre bonne vieille Terre eh bient je crois meme que la vie humaine va survivre... Par contre la civilisation, je suis beaucoup moins sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Au niveau actuel il est probable que des humains arriveront à survivre à à peu près n'importe quoi de "connu" en se réfugiant sous terre voir même dans un futur relativement proche, en orbite ou sur la Lune Dans des conditions drastiques certes, et seulement un petit nombre, mais oui c'est probable ça, par contre je te rejoins sur le point de savoir ce qui va renaitre de ces survivants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 j'espère qu'ils auront PC INpact quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jethro Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Au niveau actuel il est probable que des humains arriveront à survivre à à peu près n'importe quoi de "connu" en se réfugiant sous terre voir même dans un futur relativement proche, en orbite ou sur la LuneDans des conditions drastiques certes, et seulement un petit nombre, mais oui c'est probable ça, par contre je te rejoins sur le point de savoir ce qui va renaitre de ces survivants... avec des goahouldes Edit : Trebeb, c'est vilain de troller quand on est admin Et bon anniv PCI :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo-131 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Je me demandais une chose à propos du bois : n'y a t-il pas d'autres problèmes que l'émission de C02 liés à la combustion du bois, du type par exemple emissions de fines particules ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Si la combustion est complète, il n'y a pas ce genre de désagrément si mes souvenirs sont exacts :) (à vérifier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Je me demandais une chose à propos du bois : n'y a t-il pas d'autres problèmes que l'émission de C02 liés à la combustion du bois, du type par exemple emissions de fines particules ? non. S'il y a des particules il suffit de les filtrer. C'est un bien moindre problème que le co2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Je suis également favorable a l'EPR pour les meme raisons que vous. par qu'entendez vous par "pour ITER, la France a payé cher l'implantation de ce prototype sur son territoire ..." ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Je suis également favorable a l'EPR pour les meme raisons que vous.par qu'entendez vous par "pour ITER, la France a payé cher l'implantation de ce prototype sur son territoire ..." ? les concessions accordées au japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 c'est a dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.