Aller au contenu

Stalker : Oblivion lost

Messages recommandés

:francais::eeek2::mdr:

Courez sur clubic voir la dernière vidéo de Stalker...

Plus j'en vois, et plus je bave d'impatience !

Ca me paraît même plus joli que Halflife2...

Les effets atmosphériques sont tout simplement magnifiques (jour/nuit, nuages, orage, etc...). Et d'après ce qu'ils disent, on pourra se balader en totale liberté dans ce monde...

Rhaaa, vivement juin 2004 !

:roll::yes::-D

Je viens de matter la vidéo.

C vrai que c beau au niveau des nuages, de l'herbe :inpactforce2::bouletdujour: (lol, je c, ça s'écrit po comme ça), de l'environnement en général mais de là à dire que c mieux qu'HL2, faut quand même attendre.

On ne voit aucune scene où on tire, les réactions des NPC, etc...

sur qu il est beau et attendu comme trois autres jeux repoussés en 2004 dont doom far cry et hl2 j oublie deus ex2 lui aussi repoussé en 2004 mAIS BONMALGR2 TOUTES SES QUALIT2 JE ME VOIT MAL ZONER DES HEURES DANS DES DECORS HLM MEME SI LE THEME DE VISITER TCHERNOBYL EST SYMPA ET QUE L ON A DROIT A UN REMAKE DU FILM DU MEME NOM DE TARKOVSKY

desolé pour les majuscules mais j ai la flemme de tout effacer pour repasse en minuscule

Moi j'aime bien zoner où je veux dans les niveaux !

Marre des jeux trop directifs !

C'est pour ça que j'avais adoré Baldur's Gate 1 et détesté le 2 par exemple.

Et que je joue à Morrowind :love:

Pour en revenir à Stalker, j'ai vraiment hâte de voir une démo jouable !

Si on peut rester des jours entiers dans le jeu et voir le cycle jour/nuit et les différentes conditions météo (il est beau leur orage), ça va bien me faire tripper !

Et puis, le jeu lui-même mis à part, leur moteur graphique a l'air super costaud ! Espérons qu'il sera aussi extensible que celui de halflife I/II...

on peux jouer en temps reel sous morrowind mais le sujet n est pas la

Stalker est un jeu superbe avec une libertée d action restreinte a un seul site Tchernobyl et le seul hic est là C'est beau jusque dans les details et le coté hyperréaliste est ce qui va m emmerder Passer des heres dans ce decorsbeau mais ravagé de central nucléaire avec comme seul horizon des hlm meme bien éclairés ca ne me bote pas. Surtout que les architectes Russes des citées Pionnières ne sont pas réputés pour leurs bon goût !

Moi j'aime bien zoner où je veux dans les niveaux !

Marre des jeux trop directifs !

C'est pour ça que j'avais adoré Baldur's Gate 1 et détesté le 2 par exemple.

Et que je joue à Morrowind :non:

Pour en revenir à Stalker, j'ai vraiment hâte de voir une démo jouable !

Si on peut rester des jours entiers dans le jeu et voir le cycle jour/nuit et les différentes conditions météo (il est beau leur orage), ça va bien me faire tripper !

Et puis, le jeu lui-même mis à part, leur moteur graphique a l'air super costaud ! Espérons qu'il sera aussi extensible que celui de halflife I/II...

on a les memes gouts :)

sauf qu'au bout d'un moment je me suis bien plus amusé a BGII du fait de la puissance de certains ennemis (le dragon noir dans la clairiere pres de la ville elfique à la fin

du jeu :yes: )

eh oui, j'ai des tendances grosbillesques... c'est pareil pour morrowind, je suis vite devenu un dieu(mais alors un dieu de chez dieu... j'ai tué vivec, qui est de niveau 100... je peux convoquer des golden saint grace a une amulette que j'ai faite, etj'ai pratiquement tout ce qui est envisageable de plus puissant (je ne parle pas des items normaux qu'on trouve, j'ai enchanté moi meme ma panoplie, c'est bien plus puissant :non: )

sinon pour stalker, j'espere que le jeu sera super long, dur, avec des belles phases d'action ultrastressantes et de bonnes grosses phases tactiques ou on joue du snipe en strafant :)

RAAAAH les cachage dans les bois... raaaah les headshot(si les ennemis ont une tete :craint: ) depuis une fenetre d'immeuble a 800 metres e la cible(mouvante de surcroit :-D )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...