CoxleDingo Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Merci Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Apres avoir fait un peu de rangement , et apres avoir monté ma nouvelle tour, je me retrouve avec des éléments dont je ne me servais que tres rarement. Donc allez regarder dans le 1er post J'ajouterai des photos de chaque éléments cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Graveur DVD PLEXTOR et HDD de 120Gb vendu Reste encore des choses..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Bon bah alors????? personne n'est interressé ? Sinon, faite moi une proposition J'aviserai apres en fonction de ce que j'en demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Up ! Merci du weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Edit du post1 : Boitier, donné à mon beau frere en échange de cartouche d'encre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 petit de la semaine, avant que tout le monde profite enfin des premiers rayon de soleil de l'été..... , oui oui je ne plaisant pas, ce n'est pas une blague.... il va faire beau ce weekend !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 up pour un super flatouteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Merci Cox, Car en ce moment je suis un peu débordé, et je passe pas trop de temps sur le net.... mais ca va passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Bon bin re up alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Ban bah re Merci et re up par la meme occasion :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 c'est quoi c'topic laissé à l'abandon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.