Aller au contenu

[Résolu] Mettre une pause dans un script


Messages recommandés

Bonjour !

J'utilise Beryl sous KDE et j'ai un petit bug avec ma barre des tâches... c'est une "mise à jour" (taskbar-compiz et kicker-compiz) exprès pour Beryl qui n'affiche que les fenêtres ouvertes sur le bureau en cours d'utilisation, et donc, elle nécessite d'être démarrée après beryl...

J'ai un petit fichier de démarrage de beryl dans /.kde/Autostart :

#!/bin/bash
beryl-manager
dcop kicker kicker restart

le problème c'est qu'il faudrait que la deuxième commande se lance après beryl-manager et pas en même temps... Donc, j'aimerais bien mettre une pause de quelques secondes entre les deux.

Merci :yoda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'utilise Beryl sous KDE et j'ai un petit bug avec ma barre des tâches... c'est une "mise à jour" (taskbar-compiz et kicker-compiz) exprès pour Beryl qui n'affiche que les fenêtres ouvertes sur le bureau en cours d'utilisation, et donc, elle nécessite d'être démarrée après beryl...

J'ai un petit fichier de démarrage de beryl dans /.kde/Autostart :

#!/bin/bash
  beryl-manager
  dcop kicker kicker restart

le problème c'est qu'il faudrait que la deuxième commande se lance après beryl-manager et pas en même temps... Donc, j'aimerais bien mettre une pause de quelques secondes entre les deux.

Merci :yoda:

#!/bin/bash
  beryl-manager
sleep 4
  dcop kicker kicker restart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas

beryl-manager && dcop kicker kicker restart

ou

sleep 2

pour faire une pause de 2 secondes...

La 1er solution me semble la meilleure des solutions puisque tu ne souhaites pas faire reellement de pause mais plus que la 1er commande soit effectuée correctement avant d'enchainer la seconde..

++

Edit: moitié grilled

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...