Slashdlx Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Boujour tout le monde Je vends un boitier PENTAX K10D avec son objectif 18 - 55 Petit résumé de la bête: 10.2 Mp Vitesse d'obturation de 30 à 1/4 000 secondes 100 / 1600 ISO Stabilisé Tropicalisé ... --> Par ici pour le topic K10D <-- Il date de fin décembre 2006 donc bien sur encore sous garantie,avec facture,boite et bundle complet. Le tout est impeccable (aucune trace,rayure etc...),la vente se déroule sur Paris en priorité. Prix: je pense que 850 Euros est un bon prix. BAISSE à 800 Euros J'ai tout dis,mais si il y a des questions... (En vente sur d'autres forums) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashdlx Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Up avec baisse de prix,un des meilleur bridge à 800 Euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashdlx Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Vente effectuée,un magasin me l'a repris sans problème,topic a fermer merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Oki merci pour la balise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.