Posté(e) le 26 avril 200718 a salut a tous suite a un changement de boitier je dois me separer de mon rhéobus AKASAla porte ne pouvant plus fermer a cause des boutons il permet le control de 4 ventilo et a 5 facades interchangeable de couleurs differentes j aimerai l echanger contre un autre rhéobus noir ! je precise que je suis pret a rajouter des ¤¤ selon le rheobus proposé a l echange a vos propals Modifié le 29 avril 200718 a par ferrazi
Posté(e) le 26 avril 200718 a Salut ton rheobus m'interesse! Ya til moyen pour 20¤ fdp in? merci de ta reponse
Posté(e) le 26 avril 200718 a Auteur salut et bien j prefererai l echanger en fait ! mais si jamais je doit le vendre j pense que j en voudrai 25¤ fdpin j attend voir si je trouve un echange si non je vendrais ! si tu est interessé a 25¤in je garderai ta proposition en premiere place a+
Posté(e) le 27 avril 200718 a Auteur si si y a une facade noire une doree une grise une bleue et une rouge ! c est ces satanés boutons pour le control des ventilo qui genent la fermeture de la porte du boitier
Posté(e) le 27 avril 200718 a Salut, de quand est il? Complet? Etat? C'est quoi ta nouvelle tour? Je dois en acheter un et je te propose celui ci, Rhéobus multifonction AeroCool GateWatch Observations : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Aerocoo...r__1561_fr.html http://www.clubic.com/shopping-97566-0-aer...-gatewatch.html TEST Livré avec bundle complet et facture Quel deal aurais-tu à me proposer si celui t'intéresse? Modifié le 27 avril 200718 a par coxledingo
Posté(e) le 28 avril 200718 a Auteur salut alors il est de janvier 2006 il est complet il fonctionne parfaitement et il est en bon etat j ai acheté un boitier raidmax ( bof bof pas une super idee en fait ...) par contre un pote m a proposé de l acheter hier du coup j suis embeté car le tien m aurai vraiment bien plu (en rajoutant de ma poche bien sur ) je vois si mon pote est vraiment decidé immediatement et je te dis ca !
Posté(e) le 28 avril 200718 a oki, j'attends de tes news ce WE, aprés quoi je vais l'acheter neuf :/ ^^
Posté(e) le 29 avril 200718 a Auteur bon mon pote ne plaisantais pas il me l a pris cash et comme je m etais engagé envers lui j pouvais pas revenir sur notre accord ! du coup c est rapé pour l echange mais cox si tu revend le tien je suis preneur car c est tout a fait ce que je recherchai desolé (pff fait ch... les potes )
Posté(e) le 29 avril 200718 a j'ai fait ma commande hier chez mat.net et j'ai po pris le rhéobus . Mais bon je comprends, pas de soucis Le prix de vente sur mes topics de vente est de 35in
Posté(e) le 29 avril 200718 a Pour l'instant rien de concret, je vois a retrouvé mon topic pour le upper ^^ RDV là bas
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.