Aller au contenu

Combien de Mhz max pour les pci ???

Phoxynus

Messages recommandés

Voilà, encore une question :francais::eeek2:

Bon, lorsque je monte le fsb, le pci suit:

Origine: 133/33

ensuite, ben le fsb monte puis le pci monte de 1 de temps en temps: 140/35 par exemple.

Il me semble que a 142/36, la carte graphique m'affiche n'imp....

Euh, donc, ya pas moyen de faire quelque chose ?

Je n'ai pas trouvé pour laisser le pci a 33 et monter le fsb, je crois qu'il y a rien de tel dans mon bios, c'est foutu alors ?

Car je pensais revendre mes 768 Mo de pc 2100 pour prendre 2*256 Mo de pc 2700 voire pc3200 (dans ce cas, je dois prendre de la marque ou de la noname pc2700 ou pc3200 suffira ?)

merci

il serait interessant de aire une etudes des cartes PCI ki suppote l'oc nan?

Faire des test avec une meme MB et pis voir les resultat en changeant la carte son, carte ethernet ,..... pour voir si le system est toujour aussi stable

je l'avais proposé mais c'est tombé à l'eau, car tout le monde a dit que maintenant le pci/agp est fixe ( ce qui ets le cas sur AUCUN de mes PC )

sinon ça dépend des périphérique.....

sur le pentium 2 à 44,33 (133 / 3 ) pas de problème pour les cartes PCI, sauf les durs seagate qui dépasse pas 37 sinon ça plante..

sur mon asus la c'est le contrôleur raid qui suit pas au dessus de 37.5 .......

donc voila...

sinon souvent c'est l'usb qui suit pas, voir les cartes son ...( jamais vu de problème avec les cartes réseaux, quoique sur les forum, je crois que ça pose problème sur le nforce 2 avec la caret réseaux intégré .... :D )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...